Auberge du Presbytere
Auberge du Mont-Edouard(L'Anse-Saint-Jean)
54 $ US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
La Pourvoirie du Cap au Leste(Sainte-Rose-du-Nord)
  • Déjeuner compris
Auberge du jardin(Petit-Saguenay)
93 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge les Deux Pignons(Petit-Saguenay)
70 $ US
81 $ US
76 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Comfort Inn Chicoutimi(Chicoutimi)(Super offre!)
115 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 15 avis
Avis écrit : 31 juillet 2016 par mobile

Auberge parfaitement située pour ceux qui veulent visiter le parc du Saguenay. Il y a une grande cuisine commune et nous avions une chambre avec salle de bain privée. Il y a une cantine mobile ouverte jusqu'à 20h juste à côté et un dépanneur ouvert plus tard. Le lit grince et n'est pas hyper confortable mais cela suffit pour une nuit. La salle de bain est assez vieille mais propre. Le petit déjeuner du matin comprend: pain, confitures, beurre, peanut butter, sirop, croissant ( très bon), muffin, café

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, 5141gv
Avis écrit : 1 juillet 2016 par mobile

Super conviviale, personnel avec le coeur sur la main, et l'entrée du parc est juste en face (moins de 1 km). Il y a une grande cuisine commune où vous pourrez discuter avec tout le monde et préparer votre repas. Un grand frigo dans la cuisine vous permet de conserver votre nourriture et de préparer votre pique nique. Un peu comme en famille quoi....

Le petit déjeuner est compris, et très copieux.

Un seul reproche: bien que très confortables, les lits grincent un peu et sont très sensibles aux mouvements (de votre conjoint !). Attention donc pour ceux qui ont le sommeil léger.

(NB: preuve de l'extrême gentillesse du personnel: la seconde nuit, ils nous ont ouvert gratuitement une seconde chambre qui était libre pour que je puisse dormir et bien récupérer ! Merci encore :) )

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, DjiDji-Amore
Avis écrit : 18 octobre 2015

Nous sommes arrivés à la dernière minute dans cet hébergement près du parc du Saguenay. L'auberge est simple et propre, même si le prix est un peu cher pour l'emplacement très rural. Le déjeuner est assez industriel, mais cela reste correcte.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Mithrowen
Avis écrit : 13 septembre 2015

Nous avons passé 2 nuits sur place: 1 à l'aller en dortoir avec 2 autres personnes et 1 au retour dans une chambre double.
Propreté et services sont les maitres mots.
Petit déjeuner standard.
Conseil de souper à la caravane située à proximité avec des onion rings à tomber !

Conseil sur la chambre : Préferer une chambre double pour le calme
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, CTalpha
Dolande F, Directeur général de Auberge du Presbytere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2015

Les oignons ring à la Cantine seront vérifiés pour une meilleure qualité. En effet, les chambres privées à lit double sont un excellent choix et à coût très intéressant. (pas très cher)

Merci de vos commentaires.

Avis écrit : 13 août 2015

C'est un arrêt sympathique, dans une réalité à part, avec cette auberge, sa rivière, son église et sa roulotte fast-food. Cela fait du bien. C'est assez basique et très chaleureux, idéal pour aller au parc Saguenay.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine P
Dolande F, Responsable relations publiques de Auberge du Presbytere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2015

L'Auberge du presbytère est administrée par un OBNL donc un comité restreint de bénévoles. Seule l'aubergiste reçoit un salaire ainsi que les employées de la cantine. Nous améliorons graduellement selon les subvention financière annuelle. Notre but... offrir un endroit propre et chaleureux à prix modique.

Merci de vos commentaires !

Afficher plus d'avis