“Bien placé ”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 6 autres sites!
Auberge du Presbytere
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Assez visible et surtout tout près de l'entrée du fjord pour y faire toutes sortes de randonnées. Une supérette juste à côté. Personnel sympathique. Il est possible d'arriver tard le soir

En revanche l'hôtel est situé tout prêt de la route donc le cadre n'est pas fabuleux ; notre chambre était sans aucun charme mais vaste et lumineuse. Pas de volets en revanche donc réveillés tôt le matin…

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, ZOZORRE

4 - 8 de 15 avis

Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Auberge parfaitement située pour ceux qui veulent visiter le parc du Saguenay. Il y a une grande cuisine commune et nous avions une chambre avec salle de bain privée. Il y a une cantine mobile ouverte jusqu'à 20h juste à côté et un dépanneur ouvert plus tard. Le lit grince et n'est pas hyper confortable mais cela suffit pour une nuit. La salle de bain est assez vieille mais propre. Le petit déjeuner du matin comprend: pain, confitures, beurre, peanut butter, sirop, croissant ( très bon), muffin, café

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, 5141gv
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Super conviviale, personnel avec le coeur sur la main, et l'entrée du parc est juste en face (moins de 1 km). Il y a une grande cuisine commune où vous pourrez discuter avec tout le monde et préparer votre repas. Un grand frigo dans la cuisine vous permet de conserver votre nourriture et de préparer votre pique nique. Un peu comme en famille quoi....

Le petit déjeuner est compris, et très copieux.

Un seul reproche: bien que très confortables, les lits grincent un peu et sont très sensibles aux mouvements (de votre conjoint !). Attention donc pour ceux qui ont le sommeil léger.

(NB: preuve de l'extrême gentillesse du personnel: la seconde nuit, ils nous ont ouvert gratuitement une seconde chambre qui était libre pour que je puisse dormir et bien récupérer ! Merci encore :) )

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, DjiDji-Amore
Avis écrit le 18 octobre 2015

Nous sommes arrivés à la dernière minute dans cet hébergement près du parc du Saguenay. L'auberge est simple et propre, même si le prix est un peu cher pour l'emplacement très rural. Le déjeuner est assez industriel, mais cela reste correcte.

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Mithrowen
Avis écrit le 13 septembre 2015

Nous avons passé 2 nuits sur place: 1 à l'aller en dortoir avec 2 autres personnes et 1 au retour dans une chambre double.
Propreté et services sont les maitres mots.
Petit déjeuner standard.
Conseil de souper à la caravane située à proximité avec des onion rings à tomber !

Conseil sur la chambre : Préferer une chambre double pour le calme
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, CTalpha
Dolande F, Directeur général de Auberge du Presbytere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2015

Les oignons ring à la Cantine seront vérifiés pour une meilleure qualité. En effet, les chambres privées à lit double sont un excellent choix et à coût très intéressant. (pas très cher)

Merci de vos commentaires.

Vous connaissez Auberge du Presbytere? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge du Presbytere

Adresse : 412 Rue Principale, Riviere-Eternite, Québec G0V 1P0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Riviere-Eternite
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Riviere-Eternite
Catégorie de prix : 46 $ - 159 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2,5 étoile(s) — Auberge du Presbytere 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Presbytere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page