Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 17 avis
Avis écrit le 6 août 2017

Parfaitement situé pour la visite du parc du Fjord du Saguenay.
Les commodités sont proches dépanneur, cantine à proximité mais c'est aussi possible de faire ses repas à l’intérieur.
Nous avions la suite familiale avec salle de bains, calme car située à l'arrière.
Cette suite est bien équipée avec des lits confortables
Le petit déjeuner est idéal pour se préparer aux activités du parc.
bon fonctionnement du WIFI

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
3  Merci, Galban86
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

L'intérieur est vieillot, notamment la salle de bain et la chambre. Nous avons été accueillis par 3 français qui ont su nous conseiller sur les alentours et nous proposer un repas du soir non prévu à la carte. La grande salle à manger avec une table type buffet est agréable. Bien situé entre Chicoutimi et l'Anse St Jean, au bord du parc national.

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, fmourier
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Assez visible et surtout tout près de l'entrée du fjord pour y faire toutes sortes de randonnées. Une supérette juste à côté. Personnel sympathique. Il est possible d'arriver tard le soir

En revanche l'hôtel est situé tout prêt de la route donc le cadre n'est pas fabuleux ; notre chambre était sans aucun charme mais vaste et lumineuse. Pas de volets en revanche donc réveillés tôt le matin…

Date du séjour : août 2016
Merci, ZOZORRE
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Auberge parfaitement située pour ceux qui veulent visiter le parc du Saguenay. Il y a une grande cuisine commune et nous avions une chambre avec salle de bain privée. Il y a une cantine mobile ouverte jusqu'à 20h juste à côté et un dépanneur ouvert plus tard. Le lit grince et n'est pas hyper confortable mais cela suffit pour une nuit. La salle de bain est assez vieille mais propre. Le petit déjeuner du matin comprend: pain, confitures, beurre, peanut butter, sirop, croissant ( très bon), muffin, café

Date du séjour : juillet 2016
1  Merci, 5141gv
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Super conviviale, personnel avec le coeur sur la main, et l'entrée du parc est juste en face (moins de 1 km). Il y a une grande cuisine commune où vous pourrez discuter avec tout le monde et préparer votre repas. Un grand frigo dans la cuisine vous permet de conserver votre nourriture et de préparer votre pique nique. Un peu comme en famille quoi....

Le petit déjeuner est compris, et très copieux.

Un seul reproche: bien que très confortables, les lits grincent un peu et sont très sensibles aux mouvements (de votre conjoint !). Attention donc pour ceux qui ont le sommeil léger.

(NB: preuve de l'extrême gentillesse du personnel: la seconde nuit, ils nous ont ouvert gratuitement une seconde chambre qui était libre pour que je puisse dormir et bien récupérer ! Merci encore :) )

Date du séjour : juillet 2016
Merci, DjiDji-Amore