Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 19 avis
Avis écrit le 20 août 2018

Une nuit passée dans cette auberge, ou la propriétaire a fait l'effort de nous attendre alors que nous arrivions un peu tard! L'auberge est charmante, les chambres confortables et les sanitaires propres. Elle est idéalement située pour accéder à l'entrée du parc du Fjord du Saguenay. Thomas nous a préparé un bon petit-déjeuner et s'est montré très attentif quant à nos questions, il nous a même aidé pour notre lessive!
Je recommande vivement cette auberge.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sonia T
David R, Responsable commercial de Auberge du Presbytere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons été très heureux de vous recevoir.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Après quelques nuits de camping, nous avons ma fille et moi dormi à l’Auberge. Il n’avait qu’une chambre dortoir de disponible et avons dû partager cette chambre avec de parfaits inconnus et, c’était ben correct finalement!

Nos colocataires nocturnes étaient civilisés tout comme nous. Les draps, les serviettes, la chambre et tous les espaces étaient propres.

Équipé de a à z, nous avons profité de l’endroit pour faire une bonne mise à jour de notre glacière et pour laver quelques vêtements.

Le tout, pour un prix modique de 40$ par lit...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, joanicktetreault
Avis écrit le 23 août 2017

Je crois que l'avantage principal de cette Auberge est qu'elle est située tout près de l'entrée du Parc du Fjord du Saguenay. Nous sommes arrivés plutôt tard (en avisant préalablement) et le personnel s'est montré très sympathique et chaleureux lors de notre arrivée.

L'endroit fait en effet un peu vieillot. Les chambre sont propres et assez vastes, mais plutôt sans charme, nous avions également celle ayant une salle de bain privée ce qui explique le prix assez élevé que nous avons déboursé (autour de 100$). L'inconvénient majeur est que l'endroit (les chambres) sont très peu insonorisées, ce qui donne l'impression de peu d'intimité.

Le déjeuner, qui était inclus, était assez simple (croissant, toasts, fromage, café...) mais était très correct. Le personnel était très accueillant. Les espaces communs sont biens entretenus et propices aux rencontres diverses. Je recommande cet endroit, spécialement pour une famille ou plusieurs personnes voulant partager une chambre de type dortoir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, So0phie
Avis écrit le 6 août 2017

Parfaitement situé pour la visite du parc du Fjord du Saguenay.
Les commodités sont proches dépanneur, cantine à proximité mais c'est aussi possible de faire ses repas à l’intérieur.
Nous avions la suite familiale avec salle de bains, calme car située à l'arrière.
Cette suite est bien équipée avec des lits confortables
Le petit déjeuner est idéal pour se préparer aux activités du parc.
bon fonctionnement du WIFI

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
3  Merci, Galban86
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

L'intérieur est vieillot, notamment la salle de bain et la chambre. Nous avons été accueillis par 3 français qui ont su nous conseiller sur les alentours et nous proposer un repas du soir non prévu à la carte. La grande salle à manger avec une table type buffet est agréable. Bien situé entre Chicoutimi et l'Anse St Jean, au bord du parc national.

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, fmourier