Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 21 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Si les jeunes filles qui préparent votre petit déjeuner sont charmantes, c'est avec la propreté de l'établissement les deux seuls points positifs.
Le guide du Routard annonce des prix de 50 ou 60 $, mais c'est 109,48 $ qui est dû pour une chambre avec salle de bains partagée avec les autres chambres de l'étage, salle de bains avec WC dans celle-ci...douche riquiqui , mitigeur capricieux...
Quand on arrive la clé de votre chambre est dans la boite aux lettres, en gros, "débrouille toi"...La chambre surchauffée ne peut être aérée que par une petit bout de fenêtre de 20cm au carré et le radiateur ne peut se fermer... on crève toute la nuit.
Je ne recommande pas cet établissement dont on ne voit aucun responsable.

Conseil sur la chambre : allez ailleurs
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, JUDO1105
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

La seule personne que nous avons vu pendant notre sejour (2nuits) était très agréable, une jeune demoiselle au petit déjeuner.
Les + : cuisine à disposition et au pied de l'entrée du parc de saguenay.
A coté d'une petite superette.

Les - :
Nous avons eu la chambre 202 juste a l'entrée et a coté de la salle principale et cuisine, donc il y avait du bruit, la sonette de l'entrée qui sonné a chaque entrée et sortie.. pas génial pour dormir!
La baignoire serait à refaire

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 791delphiner
Avis écrit le 24 juillet 2019

HORRIBLE.

Arrivée après l'heure de fermeture de la réception, ont m'as donc laissé une facture (avec aucunes explications dans une boîte aux lettres). Les clefs étaient tombée par terre donc dans le noir pas évident de les voir.... Ensuite après avoir trouvé les clefs j'ai donc monté nos affaires et dit à mon fils de se mettre en pyjama que j'allais vite fait prendre un truc dans ma voiture... Je suis restée enfermée dehors plus de 1h sans téléphone, en cause la clef que j'avais pour ouvrir la porte à vraiment du mal à fonctionner.... Je suis donc enfin remontée vers minuit très en colère. Puis le pompons des travaux a 6h du mat avec un bordel de ouf.... Je paye un hôtel pour dormir en non pour y faire la sieste...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AliZ1370
Avis écrit le 20 août 2018

Une nuit passée dans cette auberge, ou la propriétaire a fait l'effort de nous attendre alors que nous arrivions un peu tard! L'auberge est charmante, les chambres confortables et les sanitaires propres. Elle est idéalement située pour accéder à l'entrée du parc du Fjord du Saguenay. Thomas nous a préparé un bon petit-déjeuner et s'est montré très attentif quant à nos questions, il nous a même aidé pour notre lessive!
Je recommande vivement cette auberge.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sonia T
David R, Responsable commercial de Auberge du Presbytere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2019

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous avons été très heureux de vous recevoir.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Après quelques nuits de camping, nous avons ma fille et moi dormi à l’Auberge. Il n’avait qu’une chambre dortoir de disponible et avons dû partager cette chambre avec de parfaits inconnus et, c’était ben correct finalement!

Nos colocataires nocturnes étaient civilisés tout comme nous. Les draps, les serviettes, la chambre et tous les espaces étaient propres.

Équipé de a à z, nous avons profité de l’endroit pour faire une bonne mise à jour de notre glacière et pour laver quelques vêtements.

Le tout, pour un prix modique de 40$ par lit...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille