Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 467 avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nos amis fidèles à cet endroit depuis 8 ans nous ont fait découvrir ce motel très bien situé du board walk et de la plage. John, Sophia et Justin sont très accueillants et polis. Soucieux de notre bien-être . Dîner BBQ gratuit le mercredi 13h. Beignes, muffin, café, jus d’orange le matin.
Belle grande piscine bien entretenue.
Chambres propres et sol en céramique .
Nous y retournerons sûrement l’an prochain!
Marie-Josée, Benoit et Laurianne

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lesptitscalinours
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Motel très propre et super bien situé. Notre chambre était entièrement en céramique. Nous avions un balcon au 2e étage (la vue était partiellement obstruée par les fils électriques; c'est préférable d'être au 3e étage). La piscine est vrm grande et avec beaucoup d'espace contrairement aux autres motels du secteur. Il y avait toujours du stationnement. Personnel très courtois. Points négatifs (quand même mineurs) : presque pas de pression dans le lavabo de la salle de bains et la vue du balcon moyenne. Bref, bon rapport qualité prix pour le secteur. Le motel est situé vrm proche du boardwalk (et surtout au centre). Les autres motels du secteur n'ont pas l'air mieux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DominicL1237
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Très bien situé, personnel sympathique... aurait besoin de rafraîchissement, c était quand même propre, mais les lieux auraient besoins de rafraîchissements et l air climatisé de fonctionnait pas très bien Dans l ensemble, c’est bien pour le prix

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gary G
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Petit motel familial sympa, vieillot mais bien entretenu. Personnel accueillant et gentil. Nous avions une grande chambre pour 5 avec une cuisine avec tout le nécessaire pour se faire à manger. Le motel est bien situé par rapport à la promenade à 5 minutes de marche. Nous avions un prix spécial pour le parc aquatique Splash Zone au lieu de payer 40$ par personne c'était 20$. Le petit déjeuner tant qu'à moi ne valait pas la peine ( pâtisseries avec café, jus et lait ) traverser la rue au Pink Cadillac là vous avez des vrais déjeuner. Piscine propre et bbq sur place pour se concocter des repas. La chambre était toujours impeccable à notre retour. Comme je le mentionnais plus haut le motel à du vécu et c'est comme tout les autres aux alentours mais il était très propre. D'ailleurs en ayant beaucoup marcher dans cette ville même si c'est vieux c'est très propre comme petite ville touristique.

En somme nous avons bien apprécié notre séjour au Brittany Motel, nous avons payer 881$ canadien pour 3 jours ce qui est pas si mal versus d'autre motel qui était plus cher. Ne pas oublié non plus que nous étions encore dans une grosse période achalandée de l'année. De plus la proximité du motel pour aller au parc aquatique, du boardwalk et de la plage y est pour le prix aussi.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, josee78
Avis écrit le 26 juillet 2017

Bel emplacement, propreté, situé à 1 coin de rue du milieu du boardwalk et de la plage, près de tous les services, bon personnel. Le petit déjeuner continental tous les matins, lunch gratuit le mercredi à 13h00 . Nous avons prolongé notre séjour de 2 jours tellement qu'on était bien. Merci à notre super JOHN qui est l'homme de la situation, gentil, serviable, poli. J'ai fait découvrir cet endroit à mon amoureux qui a maintenant la piqûre pour le Brittany. Je recommande cet endroit à tous afin de profiter de merveilleuses vacances. Hélène Roy et Michel Allard, Québec, Canada

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple