“Exceptionnel en tous points !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Val-dom-i...
Les Ésseintes, France
“Exceptionnel en tous points !”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en février 2017

Accueil extraordinaire pour commencer ! Nathalie, en toute simplicité et en toute grande sincérité nous a accueilli à bras ouverts. Généreuse en bonnes adresses, attentive au confort et à la propreté, discrète et efficace... Bref, une femme exceptionnelle ! Dans une ambiance décontractée et extrêmement conviviale, nous avons eu l'occasion de partager une barbecue party un soir avec ses amis.

La maison est idéalement placée pour naviguer entre Cap Town, le Cap de Bon Espérance, le jardin botanique de Kirstenbosch, Simon's Town, les plages d'Hout Bay, Llandudno, KalBay, St-James, à une heure environ des vignobles de Constantia, Stellenbosch, Babylon Stroren, sans parler de Table Mountain, Hermanus, que sais-je encore... Tant de chose à découvrir à proximité. Commodités à 3 kms : pharmacie, boulangerie, supérette, tabac...

La demeure est spacieuse comprenant une grande suite parentale avec sa salle de bain privative + chambre enfants à l'étage, puis une grande salle-salon-cuisine + une 3ème chambre en prolongement de la salle. La piscine a été délicieuse à nos retours de balades suivies d'un barbecue à disponibilité (à abriter du vent sous l'apprenti de préférence). Le domaine est totalement sécurisé avec alarme comme partout en Afrique du Sud. Mais nous n'avons à aucun moment senti d'insécurité dans ce pays, en tout cas, nous pouvons le dire, nous sommes beaucoup plus agressés en France qu'en Afrique du Sud. Nous avons tellement apprécié notre séjour chez Nathalie que nous envisageons de passer notre retraite dans ce magnifique pays aux paysages somptueux, aux innovations artistiques, au sens humains très développé.

Merci encore de nous avoir permis de partager tant d'émotions, merci pour cette extraordinaire aventure en Afrique du Sud.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 avr. 2017
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis qui est très positif. Nous sommes heureux que votre séjour en famille avec les enfants et avec vos amis se soit déroulé selon vos souhaits et que vous vous soyez sentis en toute sécurité. C'est un plaisir et un engagement pour nous d'être attentifs aux attentes et au confort de nos "guests" et d'aider à découvrir cette jolie partie de Cape Town qu'est Hout Bay. Nous serions vraiment ravis de vous y recevoir de nouveau:) Ce fut un réel plaisir pour nous de mieux vous connaitre autour du barbecue et de partager quelques verres de l'amitié. Merci Valérie, Dominique et les enfants... au plaisir de vous revoir:)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer