“Coucher de soleil et calamaris”

Chapmans Peak Hotel Restaurant
Classé n° 10 sur 72 Restaurants à Hout Bay
Catégorie de prix : 8 $ US - 24 $ US
Cuisines : Portugaise, Fruits de mer
Conseillé pour : Pour les groupes, Vue panoramique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 30 janvier 2018

Fin de journée, beaucoup de kms, une petite faim et on s'arrête au premier resto en vue qui s'avère être pas si mal que cela. C'est bondé et juste encore une table pour nous. Super avec ce coucher de soleil et d'excellents calamaris en entrée...puis poisson du jour... quelconque ! Vin au verre et comme d'habitude dans ce pays un verre bien rempli...ils sont très généreux ! Merci !

Merci, Cobin51

3 - 7 de 818 avis

Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Nous revenons deux ans après avec des souvenirs un peu sublimés peut être.
L’endroit reste magnifique pour profiter du coucher de soleil.
Mais niveau plats, les plats de viande sont nettement meilleurs que les Calamars frits qui nous ont fait revenir.
On garde d’onde l’adresse mais on change de plat.

Merci, papdesceaux
Avis écrit : 1 novembre 2017

bonne cuisine, accueil très chaleureux, un employé parle français !!! du luxe !!! très bien situé avec un petit parking attenant. Diner en terrasse avec vue sur le coucher de soleil !!! super. Très bon poisson et très bonne viande.

Merci, pitchBordeaux
Avis écrit : 31 octobre 2017

Personnel aimable mais service un peu trop long. Nourriture correcte, mais sans plus. Prix abordables.

Merci, Christelle97200
Avis écrit : 29 avril 2017

Sous cette chaleur écrasante, les boissons sont servies rapidement par un personnel efficace, dans cet établissement centenaire. Ce n'est pas de la grande cuisine mais les plats sont corrects et les calamars goûteux, les huîtres très charnues sont servies sur un lit de glace, les sardines et les gambas grillées très bonnes. Compter environ 25 eur par personne une entrée et un plat de poissons plus un verre de vin. Regrettons un peu le bruit en terrasse mais nous avons passé un bon moment

Merci, Patricia D

Les voyageurs ayant consulté Chapmans Peak Hotel Restaurant ont aussi consulté

Hout Bay, Cape Town

Vous connaissez Chapmans Peak Hotel Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page