“Au calme, sur la Marina”

The Wharfside Grill
Classé n° 16 sur 75 Restaurants à Hout Bay
Cuisines : Fruits de mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2018

Très bien situé sur la Marina de Hout Bay. Le cadre est sympathique, et il n'y a rien à redire sur l'accueil et le service. Bon plats de poissons. Seule déception, la langouste était fade.

Merci, Jean-Pierre B

1 - 5 de 253 avis

Avis écrit : 3 décembre 2017

Bon restau, cadre sympa et belle vue, accueil chaleureux et service parfait. Bon rapport qualité prix, le poisson local , le Kingklipfish est délicieux.

Merci, auzances23
Avis écrit : 19 janvier 2017

Nous avons dîné au 1er étage, et les tenues des serveurs, tout comme le décor, nous ont un peu surpris et nous avons craint d'être tombés dans une gargote à touristes. Et bien non. C'était plutôt bon enfant, sympa et bon. Une table en extérieur a fait notre bonheur avec cette jolie vue sur la plage. Le service a été un peu long et du coup nous sommes partis trop tard pour retourner voir les otaries.

Merci, ParisMichele
Avis écrit : 11 janvier 2017 par mobile

des poissons locaux frais, cuisine savoureuse. les tables sur le DECK ont vue sur la mer, bon service, bon conseil. on vous le recommande.

Merci, Emmanuel H
Avis écrit : 16 novembre 2016

C'est le restaurant à l'étage, avec une terrasse sur la mer pour les beaux jours. Si pas trop de monde, attardez-vous pour regarder la déco, les vitrines, la manière dont est agencé le restaurant, ça vaut le coup d'oeil. Si la terrasse est fermée, privilégiez les 2 petites salles à gauche, plus cosy(ies), plutôt que la grande salle après l'entrée. Le fond du restaurant est un peu frais (nous étions en novembre, un peu frisquet et venteux dehors). Nous avons pris les crevettes grillées, un bon rapport qualité prix, plat généreux, avec des vins au verre. Avons eu un bon feeling dans ce restaurant. Service attentionné. Ne pas confondre avec le fast food en dessous mais qui lui aussi est de bonne facture (même propriétaire je crois)

1  Merci, jvdesse

Les voyageurs ayant consulté The Wharfside Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Wharfside Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page