“Cuisine raffinée”

Catégorie de prix : 20 $ US - 30 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 23 juin 2018

Arrivés par hasard, nous avions craint un asiatique basique, en fait ceux sont des spécialités du Pacifique, trés bien préparées, cuisine fine, il faut être attentif à la lecture de la carte car est proposée une formule 3 plats à choisir pour un prix très compétitif, mais c'est écrit trop discrètement

Merci, gedea52

1 - 5 de 418 avis

Avis écrit : 28 avril 2017

Suite à un séjour d"'une nuit à hout Bay nous sommes allé dîner dans ce restaurant dont les revues me semblaient prometteuses....

J'avoue que la nourriture est bonne (mais ne casse pas non plus trois pattes à un canard)....Nous avions dîner à deux et avions partager certains plat....certains sont très bons (la darne de saumon est excellente et très bien cuite), d'autres pour la plupart sont moyen / bien.

Le service est bof bof.....se traine un peu.

Le cadre n'a rien d'exceptionnel.

J'ai trouvé le rapport qualité / prix très cher (par rapport au niveau de vie local et d'autres restaurant que nous avions essayer aux alentours).

Bref...pourquoi pas à faire si on est à Hout Bay mais ne pas non plus faire des kilomètres pour y aller.

Merci, nicolaschevreau5
Avis écrit : 28 février 2017 par mobile

Dîner entre amis, boissons servies, plats commandés, on ne s'entendait pas parler!!!! Les personnes d 'une table voisine ne parlaient pas mais hurlaient sans discontinuer. À 2 reprises nous avons demandé à changer de table pour être au calme et ceci sans effet malgré des promesses. Notre ami, bon client du restaurant est alors intervenu directement auprès des clients bruyants et s'est fait agresser par l'un d'entre eux physiquement et verbalement!!!
Il est impensable que la direction n'ait pas agi afin d'éviter cet incident inacceptable dans l'espace d'un restaurant.
Nous sommes partis dîner dans un autre établissement après avoir réglé les boissons sans même recevoir une excuse de la Direction.

1  Merci, Ariane S
Avis écrit : 4 février 2017 par mobile

Quelle surprise et quel bonheur nous avons trouvé dans ce restaurant qui ne donne pas trop envie de l'extérieur.
Un menu tapas avec 4 plats à choisir parmi une bonne vingtaine, les uns meilleurs que les autres.
Félicitations pour le concept et la réussite!

Merci, Gilbert W
Avis écrit : 15 mai 2014

Restaurant bien noté donc un essai s'imposait. Franchement décevant.

Certes, les plats sont très beaux mais pour ma part en quantité insuffisante vu les prix pratiqués. Dommage car le goût y est !
Le service n'est pas non plus irréprochable : beaucoup trop d'attente et il aura fallu appeler le serveur 3 fois pour avoir des boissons.

LE point inadmissible : le plat de mon mari a été servi un bon quart d'heure après le mien.

Ambiance et décoration quasiment inexistantes enfin bref,pas le meilleur restaurant durant notre séjour.

Merci, Anaïs L

Les voyageurs ayant consulté Cheyne's ont aussi consulté

Hout Bay, Cape Town

Vous connaissez Cheyne's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page