“excellent”

Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 1 novembre 2017

excellent restaurant, tant pour la qualité de ses plat, avec des produits frais, le décor super (on se croirait dans pirates of caraïbes !!!) et un personnel très souriant L'emplacement est très agréable. A recommander, j'y suis retournée 2 soirs.

Merci, pitchBordeaux
Écrire un avisAvis (1 328)
  • D'autres langues

8 - 12 de 1 329 avis

Avis écrit : 31 octobre 2017

Accueil professionnel et souriant avec un bon rapport qualité/prix ; emplacement en bord de mer agréable.

Merci, Christelle97200
Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

Absolument délicieux, nous avons craqué pour les crevettes sauce citron mais aussi pour le poisson sauce à l'ail. La décoration du resto est très sympa. Un délice!

Merci, Charlotte B
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Endroit hors normes, accueil très chaleureux, un sourire pas que commercial. Une carte riche en poissons et fruits de mer, quoi de plus normal dans un port sur l'atlantique...!
Dans ce choix nous avons opté pour un curry de poisson tout à fait savoureux et
moi un «fish & chips» accompagné de beignets de rings de calamar à rendre jaloux une bonne moitié de la population londonienne, il ne manquait que le papier journal...!
Endroit super, pas de cuisine gastronomique, mais une maîtrise des produits de la mer incontestable, pour un déjeuner à quinze heures, que demande le pauvre peuple affamé...?

Merci, MarcOrel39
Avis écrit : 20 septembre 2017

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant.
Prix très raisonnables.
La cuisine est vitrée et visible depuis la salle de restaurant, peut-être un gage de qualité.
Il y a une vue sur la mer, mais nous sommes venus de nuit.
Intéressante partie musée sur le Queen Mary et les paquebots de croisière

Merci, EmmaW134

Les voyageurs ayant consulté Mariner's Wharf ont aussi consulté

Hout Bay, Cape Town
Hout Bay, Cape Town

Vous connaissez Mariner's Wharf? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page