Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 207 avis
Avis écrit le 19 avril 2017

Cet hôtel porte à merveille son nom...car il s'agit vraiment d'un "bel endroit"! La maison principale datant de 1853 est logée dans un magnifique jardin avec piscine. Cette maison abrite le salon, la salle à manger (qui est un petit bijou tant par sa décoration que par ce qu'on y déguste!!) qui ressemble à un très grand jardin d'hiver et la cuisine! Les chambres, elles, sont situées dans des bâtiments annexes modernes qui se fondent très bien dans le décor. Ces chambres sont luxueuses et les salles de bain sont magnifiques, offrant une baignoire et des lavabos du style de l'époque et une douche circulaire très grande et agréable. Concernant la cuisine, le dîner fut digne d'un restaurant gastronomique et le petit-déjeuner nous a étonné par la carte de mets proposés en plus de buffet déjà très fourni. Une adresse à ne pas manquer surtout que le personnel est aux petits soins pour tous les clients. Cerise sur le gâteau et c'est la première fois que nous vivions cela: notre voiture a été lavée pendant le petit-déjeuner pour que nous puissions repartir avec un véhicule tout propre. Quelle classe !!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Q7321ZHchristineb
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Un hôtel que nous avons adoré: belle maison, superbe chambre, belle piscine dans un beau jardin entretenu au ciseau à ongles, service remarquable. En arrivant nous craignions le bruit de la route (à50mde la piscine) mais enfait il n'y a pas ou peu de passage. Swellendam est une bonne étape entre Robertson et oudtshoorn (très joli col vers Barrydale).

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bvancau
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Agréable boutique hôtel avec beau jardin et piscine. Chambres confortables avec bonne literie.
Nous avons été étonné de la fraîcheur des aliments et très bonnes cuissons des poissons.
Seul hic, l odeur des bougies ou autres parfums de synthèses dans le restaurant. Cela gâche la bonne odeur de la nourriture.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sonjag26
Avis écrit le 29 juillet 2016

Etape d'un jour.
Hotel agréable dans une belle demeure.
Chambres spacieuse et toujours une excellent literie.
Grande salle de bains
Cheminée dans le chambre qui est allumée à votre retour du diner.
Petit plus : votre voiture est lavée
Etape romantique

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, ToulouseMgau
Avis écrit le 24 avril 2016

Swellendam est une étape dans joli village sur la route qui mène du Cap à la route des jardins . Le Schoone Oordt est un petit hotel presque au centre du village.
L'accueil est excellent , le cadre est superbe , les chambres et les parties communes sont très agréables et très bien décorées , la piscine est au calme dans le jardin.
Le personnel est discret et très efficace , cet hotel vaut vraiment la peine que l'on s'y arrête .

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple