“Villa Tara”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sylviarou...
Denpasar, Indonésie
“Villa Tara”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

J ai passèe un sèjour très agreable à Villa Tara situèe tout près des boutiques et restaurants Seminyak .
Belle surprise les orchidèes fleuries dans le jardin

Date du séjour : juin 2019
FREDERICF...
“Au Top”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en décembre 2018

Avons séjourné 10 jours à la villa Tara.
Nous avons adorė cet endroit intimiste, ses 3 chambres vastes et confortables donnent toutes sur un adorable jardin tropical très fleuri et sur la piscine.
La piéce å vivre est vaste, confortable et tres bien équipée.
La décoration balinaise est très réussie.
Il se dégage une atmosphère sereine et calme dans un havre de mais et de douceur.
Les petits déjeuners sont préparés tous les matins à la demande et les fruits locaux sont un pur délice !
L'emplacement est idéal, proche du centre animé de Seminyak auquel on accède à 10 minutes à pieds, plein de petits restaurants locaux sont tout proches.
On est aspiré par le calme et la quiétude des lieux c'est un point à noter particulièrement important å Seminyak !
On recommande chaudement et on y retournera avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2018
adrotc
Côte d'Azur, France
“WONDERFUL AND AMISING HOUSSE ”
Avis écrit le 29 juin 2019 Séjour en juin 2019

Fantastic villa in the heart of Seminiak❣️
The villa is a real haven of peace, without any opposite or nuisance. The decor is refined and the cleanliness is irreproachable. The location is ideal for visiting Bali, everything needed is nearby and on foot. My advice: put your bags for the duration of your stay and organize your visits from home where you will instantly feel at home. Look forward to returning.

Fantastique villa au cœur de Seminiak❣️
La villa est un véritable havre de paix, sans aucun vis à vis ni aucune nuisance. La décoration est raffinée et la propreté irréprochable. La localisation est idéale pour visiter Bali , tout se dont a besoin est à proximité et à pieds. Mon conseil: poser vos valises pour la durée de votre séjour et organiser vos visites depuis la maison où vous vous sentirez instantanément comme chez vous. Hâte d’y retourner.

Date du séjour : juin 2019
Luc B
“Très belle villa à proximité de toutes commodités”
Avis écrit le 28 juin 2019 Séjour en mai 2019

Avec sa grand pièce à vivre, ouverte sur la piscine et le jardin, et ses 3 chambres toutes équipées de salle de bain/toilettes, climatisation et wifi, la Villa Tara est un endroit idéal pour résider à Bali. Un havre de paix en plein coeur des commerces, bars et restaurants de Seminyak et à seulement une douzaine de minutes à pied d'une des plus grande plage de l'ile.
La décoration y est soignée, mêlant chic contemporain et design balinais.
Le personnel est très sympathique, réactif et professionnel.
Je vais régulièrement à Bali et réside systématiquement à la Villa Tara. Très bon rapport qualité/prix, je vous recommande vivement !

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
CRICKET06...
CANNES
“EMPLACEMENT ❤️❤️❤️❤️❤️, DU CHARME, PISCINE ET VILLA ❤️❤️❤️❤️❤️”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une superbe surprise pour nous ,meme si des amis sur place étaient allés la visiter pour nous avant de valider notre réservation.
La villa Tara est située en plein milieu de la rue principale de Seminyac, avec restaurants, boutiques luxueuses ou touristiques, cafés , le super club La Favéla , et petit plus le supermarché BINTANG, bref du bonheur pour nous tous qui avions décidé de ne pas louer de scooter.
Les 3 chambres et salles de bains sont très bien entretenues, le living spacieux, le tout d’une très grande propreté et très joliment décoré.
Les plus , la femme de ménage qui a été aux petits soins avec nous et nous avons particulièrement apprécié la prise en charge à l’aeroport par un chauffeur privé, c’etait offert par la villa et très utile car nous arrivions à minuit passé ....
C’est décidé en septembre , nous revenons à la Villa Tara . Nous étions 5 dont 2 amis très exigeants et tout le monde a été enchanté
Je recommande fortement et encore un grand merci à l’équipe Tara

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer