“superbe villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

michel B
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

excellent séjour ,personnel très compétent et serviable surtout le propriétaire qui nous a aussi loué des scooters en très bon états
piscine très chaude et dimension superbe avec le coin pour se reposer
les petits déjeuner copieux et variés
nous reviendrons très vite

Date du séjour : mars 2019
Johanna D
Carros, France
“Superbe villa !”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en janvier 2019

Tout est dis dans le titre. Nous avons passer un très bon séjour dans cette villa très propre et très belle. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Cette villa est très bine situé et proche de tous.
Je vous la recommande très fortement si vous souhaitez passer des jours de rêve à bali.

Date du séjour : janvier 2019
Journey51...
“Très belle villa”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un très bon séjour ,d'une très bonne propreté ,d'un personnel très attentionnées et professionnels . D'un standing de haut qualité et de très bons goût.
Je recommande vivement cette endroit de Bali , et en plus avec piscine un petit paradis , et vraiment au petit soins pour nous faire découvrir ce pays exception.

Date du séjour : décembre 2018
bidassoa
salon de provence
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en mars 2018

personnel aux petits soins, petits déjeuners excellents, maison très agréable à vivre, très proche de toutes les commodités, maison calme, très bien meublée

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
10 mai 2018
Dear Bidassoa, thank you for your kind review! It was a pleasure to have you with us. Do come back anytime :)
michel B
Sainte-Maxime, France
“villa superbement Agréable”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en novembre 2017

Villa superbement Agréable et très bien localisée,lumineuse,spacieuse ,confort ,calme et a la fois tout proche de tout ;du centre et des plages
la superbe piscine comme sur les photos
tout est fait pour que ce séjour soit une réussite

Date du séjour : novembre 2017
Réponse de la direction
10 mai 2018
Dear Michel, thank you for your kind review! It was a pleasure to have you with us. Do come back anytime :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer