Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 219 avis
Avis écrit le 14 janvier 2017

Nous avons réservé à la dernière minute et soyons honnêtes il s'agit sans doute d'une des meilleures villas de notre séjour. Il n'y a que 4 villas, chacune indépendante. La notre était vraiment grande avec une cuisine équipé et un salon ouvert sur l'extérieur. La salle de bains est aussi à ciel ouvert. La literie est top. Le service vraiment parfait, nous avons souhaité revenir plus tard durant notre séjour mais c'était complet et je comprends pourquoi. Le lieu est calme et vraiment bien placé à quelques mètres des rues animés de la ville. Pour le prix vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Romain B
Avis écrit le 10 janvier 2016

Après quelques heures de recherche dans Séminyak, nous sommes tombé sur Villa Bonsai. Idéalement situé au calme tout en étant au centre ville et a 10 mn à pied de la plage. L'accueil et la disponibilité de tout le monde est juste fantastique. Séjour d'une semaine vraiment agréable rien à redire.

• Séjourné : janvier 2016, voyage en famille
Merci, mdsb r
Avis écrit le 15 septembre 2015

Première villa que nous avons réservé en arrivant à Bali. Elle est très bien située tout en étant très calme. Il y'a 4 villas autour d'une belle piscine. Le service est très accueillant et serviable. Le rapport qualité/prix est excellent! Ambiance zen assurée!

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, gutal92
Avis écrit le 20 novembre 2014

Devant le choix presque infini de l'offre hoteliere à Seminyak, nous avons eu du mal à nous décider: nous recherchions un endroit de cosy, de petite taille, bien situé, un tarif intéressant pour pouvoir choisir sur le reste de notre voyage des hotels plus haut de gamme. Le bonsaï villa a répondu à nos attentes dans la grande majorité des points: une belle petite villa juste sur le rebord d'une petite piscine en long à partager avec les 3 autres villas. Nous n'avons jamais croisés nos voisins dans cette piscine et nous baignés même très tard dans la nuit sans aucun probleme (ok on a pas fait ds bombes et pas déranger les voisins ;). L'eau était propre et chaude, voir même très chaude. La villa en elle même est très spacieuse, seule la chambre ferme à clefs, le salon cuisine reste ouvert dans la tradition des villas de la région mais aucun problème de sécurité. Vous trouverez peut être comme nous quelques bestioles mais cela nous laisse un souvenir sympa. Le seul point négatif de la villa c'est son entretien, elle mériterait un bon coup de peinture, les joints, le matériel de la sdb...tout est un peu vieillot et on sent que de meilleures années sont déja passées...ceci dit pour le prix et a prestation reçu on peu faire un effort sur "ces détails" et se la jouer un peu plus roots. Il y a un peu de poussière par ci par là et c'est que qui fait qu'on est pas dans une prestation luxe, haut de gamme ou inoubliable. Encore une fois, pour le prix c'est parfait et c'est cela qu'il faut garder en tete !
Un bravo special por le chauffeur des villas qui est venu nous chercher à l'aeroport wayan ! Il a été formidable tout au long du sejour (on a fait appel à lui à plusieurs reprise) il parle très bien anglais, nous conseille sans jamais insister et il nous a permis d’économiser la loc de scooter (trop dangereux à mon sens et je conduis pourtant un scooter en france) ou de vélo. Un très bon plan et une belle rencontre ce Wayan ;)
Pour le reste, pas de petit dej mais un énorme supermarché juste à coté et une cuisine si besoin. Des cafés et restos à profusion dans la rue.
Le service est très familial mais très sympathique et les villas sont situés en retrait de rue principale et à 15 min de marche de la mer (balade agréable devant tous les magasins ou warung...)

• Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
Merci, passeportalerte
Avis écrit le 26 février 2013

Très bel endroit composé de 4 villas réellement bien décorées, pas de petit déjeuner de prévu dans la formule mais on peut commander tout en extra : massage, etc... Un vrai bonheur et presque un luxe à un prix très très abordable. Rien à redire. Petite mais très agréable piscine centrale. La décoration était magnifique, grande chambre, bonne literie, jolie salle de bain avec une partie à ciel ouvert.
Endroit très calme dans une ruelle à Séminiak c'est un luxe. Certains ont écrit que le fait que la porte d'entrée de chaque villa soit ouverte à 1.80 m de hauteur pouvait paraitre "insecure". Personnellement nous nous sommes sentis vraiment très bien pendant tout notre séjour. Une bonne adresse que nous vous recommandons fortement, de plus l'accueil est très chaleureux.
A 15 mn à pied de la mer.

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix