“Séjour exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

aur_l413
Metz, France
“Séjour exceptionnel ”
Avis écrit le 27 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Les meilleures vacances de ma vie !!!

Que dire sur la villa à part qu’elle fut au delà de nos attentes. Chacun son espace nuit et la piscine ainsi que le salon, salle à manger et cuisine étaient les espaces de vie commune. Une disposition super.

La villa est à 10/15 min à pied de la plage, à 5 min d’un magasin pour les courses et également à 5 min de la rue animée pour le shopping (souvenirs)...

Le personnel de la villa très accueillant et ultra sympathique.

Les excursions sont diverses à Bali et il ne faut surtout pas repartir sans les avoir faites.
Wayan, s occupe de nous amenez aux divers endroits que nous voulons visiter. Nous étions 8, 2 voitures étaient donc indispensables. Et on peut dire qu’ils savent s organiser et faire tout leur possible pour satisfaire les hôtes. La communication via whatsapp facilite les choses. Ils ont réussi à être au top du début à la fin.

Le dernier petit mot pour tikus (le chat ou plutôt la chatte de la villa) un vrai petit amour.

Un grand merci à Hadrien pour ses infos avant le voyage et son petit mot une fois sur place.

Je recommande vivement. La culture balinaise est extraordinaire, des sourires, des remerciements....

Date du séjour : septembre 2018
cnatacha9...
Ile de La Réunion
“Superbe, exactement comme sur les photos”
Avis écrit le 21 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé un agréable séjour dans la villa Ketumbar. Tout est excatement comme sur les photos. La villa est vraiment très propre. Le petit plus : la gentillesse de AZAN, qui était toujours là pour nous.
Je vous la recommande.

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accés à la ville et la gentillesse du personnel de la villa
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 14 mai 2013 Séjour en mars 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : mars 2013
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
Avis écrit le 24 février 2013 Séjour en novembre 2012

Date du séjour : novembre 2012
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs en quête de luxe
Ermont France
Avis écrit le 14 septembre 2012 Séjour en août 2012

Date du séjour : août 2012
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer