Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 281 avis
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

L’hôtel est parfaitement entretenu avec une piscine magnifique telle qu’on la souhaitait..
Le seuls inconvénients sont l’emplacement et les chambres un peu sombres
Les bungalows ont une cour privée avec un salon et un wifi fonctionnel.
Autres points positifs: le buffet au petit déjeuner au bord de la piscine ainsi qu’un personnel très accueillant
À recommander

Séjourné : août 2018
Merci, philibert1
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Bel hotel avec Villas dans le style balinais . Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement . Le personnel est accueillant et LA piscine bien sympathique .
Nous avions opté pour un bas de villa et n'avons pas été déçu .
Bémol : lit vraiment petit ...

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, JAMESRUBANBLEU
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Nous avons passés mon amie et moi même une nuit dans cet établissement. Un petit rafraîchissement pour la chambre serait à mon goût nécessaire , douche dur à régler , propreté à revoir ( moustique mort sur le lit , poussières , quelques tâches ) mais rien de méchant méchant . L'extérieur est très joli et propre , le personnel est très accueillant et agréable . Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuits mais pour ma part je n'aurait pas passer plus de temps la bas . Nous sommes peu être tomber sur la mauvaise chambre je ne sais pas . Après ils proposent des prix très alléchants donc on ne peux pas demander une qualité 5 étoiles. Bref pour ma part bon hôtel pour quelques nuit mais pas pour un long séjour .

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, 666baptisteg
Avis écrit le 14 janvier 2017

Une belle architecture mais un petit rafraîchissement serait nécessaire.
Par contre, chambre très spacieuse, avec jolie balcon et jolie salle de bain (nous avons subi un petit problème de canalisation ce qui n'était pas très agréable lors de la prise des douches).
Très belle piscine et personnel très gentil.
Petit déjeuner très copieux et bons.
Situé à quelques minutes à pied des rues commerçantes.
Navette gratuite pour Kuta.

Conseil sur la chambre : Navette pour Kuta
  • Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Alexandra B
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Jolie structure ... chambre propre un peu defrechie certe mais nous sommes en Indonésie .. la clim fonctionnait t bien . La douche impeccable .literie je n'ai rien à dire .. j'avais une up date villa. ... le ménage était nickel. .. un oubli un jour de serviette ... le pb fut réglé dans les 3 minutes .. petit dej correct .. oui c'est vrai le lait n'est pas réfrigéré mais bon..... Les pancakes à la banane il suffit de leur préciser well done et ils sont cuits à nos habitudes ... personnel disponible souriant ... à 15 minutes à pied de la plage double 6
.. bien plus agréable que kutha
.. allez voir les beach boys Irwan et Martin qui tiennent l l'emplacement :kiss kiss Bang Bang " en face de futurama ... ils vous seront de bons conseils et pourront même organisés si vous le souhaitez un Bbq sur la plage avec yukulele après sunset

Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
1  Merci, Anne B