“Exceptionnelle villa au coeur de Seminyak”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Mylove07
Nice, France
“Exceptionnelle villa au coeur de Seminyak”
Avis écrit le 28 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré. La villa est située au centre de Seminyak. C'est un endroit magique et calme. Une superbe maison balinaise décorée avec gout d objets ethniques et design. Un espace exceptionnel. La piscine débute au pied de votre salon. Les chambres sont très spacieuses et les salles de bain in and out à tomber. Je pourrais en parler des heures car je n'ai hâte que d'y retourner. UN MOT TRÈS SPECIAL pour Joss, la propriétaire qui a su faire de cet endroit ce qu'il est et qui vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et d'élégance.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
france

Avis écrit le 26 février 2014 Séjour en février 2014

Saint Raphael
Avis écrit le 6 juin 2013 Séjour en mai 2013

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs en quête de luxe
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer