“Le paradis sur terre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Swimming pool Geladak
The Bedroom
Bedroom 7
The Bedroom
Media Room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

331franci...
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 3 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Epoustouflé par sa beauté en franchissant la porte d'entrée.salon d'accueil immense , décoré avec beaucoup de goût. 7 bungalows disposés de chaque côté d'une magnifique piscine,le tout dans un écrin de verdure.Les chambres sont charmantes,toutes différentes les unes des autres , magnifiquement décorées. Salle de bain immense . la salle de télévision et le salon sont superbes. le personnel est parfait, très à l'écoute, d'une extrême gentillesse, très professionnel, rien à redire

Je garderai un excellent souvenir de ce séjour et je n'hésiterai pas à le recommander. Il est difficile de quitter ce paradis .

PierreMar...
“Excellent séjour dans un site de rêve”
Avis écrit le 29 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passé une semaine de rêve à la villa tiga puluh
Accueil chaleureux et personnel disponible et très attentionné.
Les villas sont très confortables et remarquablement décorées quand à la piscine elle est exceptionnelle ......
Enfin le jardin est à la hauteur du reste : de très haut niveau .
A recommander sans réserves

BrunoB317...
Quint-Fonsegrives, France
“Merveilleux, encore plus beau que sur les photos”
Avis écrit le 27 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Tout était parfait à commencer par l’accueil qui nous a été réservé par tout le personnel.
En pénétrant dans Villa Tiga Puluh on se retrouve dans un coin de paradis avec un hall immense décoré avec beaucoup de goût et une vue sur l’immense piscine avec sa végétation tout autour magnifique.
Les villas sont disposées autour de la piscine et chacune comporte en plus d’un lit king size un grand dressing et une magnifique salle de bain le tout toujours très bien décoré.
On a du mal à imaginer cet îlot de calme au cœur de la ville.
Pendant tout notre séjour tout a été parfait et le personnel très attentionné.
Un grand merci à Thomas pour son aide et l’accueil chaleureux que nous avons eu dans la villa de ses parents, au plaisir de pouvoir faire quelque chose en retour pour vous.
Merci pour tout, à recommander chaudement.

Votre tranche d'âge 50-64
carolef63
Saint-Raphaël, France
“Le paradis”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un havre de paix au cœur de seminyak, une villa d’exception, un lieu magique. Une déco magnifique et un personnel attentionné, qui répond à vos besoins avec une infinie gentillesse. Le temps s’arrête pour laisser place à la beauté du lieu, à là farniente, au lâcher prise.. une pause de rêve, un vrai bonheur.. encore merci à tout le staff, les petits déjeuners et les repas sont top! Le chef est excellent ! Qu’une envie.. avoir la chance d’y retourner.. sérénité et good vibes

Date du séjour : mars 2018
Réponse de la direction
18 mai 2018
Mercy Carole - kisses from all the staff!
Olivier G
Monte-Carlo, Monaco
“Superbe villa”
Avis écrit le 10 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Sublime villa décorée avec goût , la villa Tiga Puluh est merveilleusement bien située à deux
pas des commerces et restaurants intéressants et très près de la plage et du célèbre Kudeta.
Un très bon accueil par un staff souriant et prévenant , des chambres vastes et ravissantes entourent une piscine gigantesque .
Le salon , mélange de pierres et de teck , d' objets de décoration chics et ethniques et de grandes et belles toiles ,a un charme fou malgré son immense volume .
Cette superbe salle de réception nous a permis de recevoir pour un dîner 18 convives !
Encore une fois ce soir là , le staff à été parfait et le dîner très bon !
J'espère pouvoir y revenir rapidement !

Date du séjour : décembre 2014
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer