“Un petit paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Delle, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours à la villa avec des amies. Accueil impeccable de Sha aux petits soins pour nous et du professionnalisme de Thierry pour nous faciliter notre séjour avec ces judicieux conseils.La villa est d'une beauté, d'un confort et d'une propreté exceptionnelle, tres bien équipée avec sa piscine et son jacuzzi. De plus elle est tres bien située on se déplace à pied pour aller en ville tout en bénéficiant d'un calme absolue.Pour nous qui venions pour la 1ère fois à Bali, pouvoir faire des excursions, du quad, et louer une voiture sans avoir à s'en occuper à été fantastique. Nous remercions Sha, Thierry et tout le personnel pour l'agréable séjour dont on n'a pu profiter grace à eux....

06 avr. 2017
Thank you Sylvie for your kind comment, so glad you enjoyed your stay with us!! You and your lovely family will always be welcome in our little paradise :)
35sylvie
Delle, France
“Magnifique villa, Confort et situation exeptionnelle.”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné en Aout à l'Amazing Villa.
Dès notre arrivées, accueillies par Sha et Thierry, dans une villa superbe, luxueusement équipée et décorée avec gout et soin.
Tres bien située, proche des commerces pour le shopping, les Restos, la vie nocturne et la plage.
La villa est tres calme, la piscine et le Pool house super agréable, pour un séjour de reve, où nos hotes sont aux petits soins.
Tres bien conseillée par Sha, qui vous oriente, tout au long du séjour, sur les différentes activités et lieux à visiter de cette magnifique ile qu'est Bali, avec une gentillesse hors du commun.
Ne manquez surtout pas les petits déjeuners, qui sont tout simplement extraordinaire, un vrai délice....
Merci à Sha et Thierry, vous nous avez fait passer des vacances de rèves, et je ne pense qu'à une chose, revenir bientôt, dans votre magnifique villa.
Joelle P.C.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
24 sept. 2016
Thank you very much for your kind review. It was a pleasure to host you and we hope to see you again soon :)
Mickael F
“Incroyable”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons été hébergé dans un endroit charmant et reçus par des hôtes exceptionnels. La qualité de la prestation et les activités proposées sont à la hauteur de ce qui est annoncé. Félicitations et on reviendra certainement......

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les prestations
Le moins apprécié: le coq le matin!!!
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
21 sept. 2016
Thank you Mickael for your kind review. It was our pleasure to meet you and your sweet family. See you again soon and keep in touch!
Agathe A
Nantes, France
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un cadre sublime pour des vacances de rêves ! La villa est vraiment superbe avec tout le nécessaire pour passer un séjour incroyable. Les chambres sont spacieuses et indépendantes les unes des autres ce qui est vraiment appréciable que l'on parte en famille ou entre amis. Toute la villa est construite autour de la grande piscine c'est canon ... Personnel aux petits soins et surtout une attention toute particulière de la part des propriétaires qui sont adorables et qui se plient en 4 pour réaliser vos moindres demandes ! visites, restaurants, courses, lundry, manucure, ect... et j'oubliais TOP emplacement, proches des commerces, warungs, plages, bars. Si vous projetez un voyage à Bali, c'est LA villa qu'il vous faut absolument !

Compagnons de voyage : En famille élargie
Christian...
Beauregard-l'Évêque, Auvergne, France
“Séjour de Rêve dans une villa paradisiaque”
Avis écrit le 19 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 8 jours en famille à la villa paradise.
Accueil chaleureux de Thierry et sa femme Sha.
3 belles chambres autour de la piscine à débordement.
Que du bonheur....
Conseils avisés du propriétaire afin de nous faciliter et découvrir le plus simplement possible cette belle île qu'est Bali
Petit déjeuner extraordinaire à ne pas manquer....
Nous recommandons vivement cet endroit et attendons avec impatience d'y revenir le plus rapidement possible.
Merci à Sha et Thierry ainsi que toute leur équipe..

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer