Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 188 avis
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Nous avons passe 4 jours magiques dans ce petit resort de quelques bungalow a deux pas d'une plage privee.
Le cadre est enchanteur. La piscine a débordement avec vue sur mer est très agréable.
Le personnel court pour vous installer confortablement sur les transats sur la plage nettoyée tous les matins. Des serviettes parfumées aux tranches de concombre pour les yeux, tout est fait pour que vous vous sentiez au paradis.
Le personnel du restaurant bien qu'un peu jeune et parfois maladroit est très gentil.
Le petit déjeuner extraordinaire.
J'arrête là les superlatifs, on a adoré

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Timber40
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2018

Cher Timber40,

Merci beaucoup de votre Revue du Chen Sea dans ce Forum.
C’est tres elogieux, et nous sommes surtout ravis que vous ayez adore notre petit Resort.
C’est ce qui est le plus important sans doute.

Vous avez tout a fait raison… Le personnel du restaurant, et d’ailleurs dans les operations du Chen Sea, est tres jeune et un peu maladroit.
Il leur faut du temps pour avoir confiance en eux-memes. C’est ce sur quoi nous les aidons, et la maladresse passe avec l’experience.
Et il est vrai aussi que leur gentilesse, disponibilite, et entrain, aident beaucoup a arrondir les angles, smile…

Nous vous remercions beaucoup de vos superlatifs,
Tres sincerement,
Olivier, votre DG du Chen Sea Resort & Spa.”

Avis écrit le 13 mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de grande classe, en chambre SeaView... et avons regretté de ne pas en avoir sélectionné davantage!!! Le cadre soigné, la décoration élégante, la plage nettoyée & les activités nautiques y associées... tout nous a plu. Tout est bien structuré et net. Notre chambre, spacieuse et propre, était conforme au descriptif avec des petites attentions que nous vous laissons découvrir par vous mêmes. Le petit déjeuner est gourmand, varié et généreux. Nous avons testé le Spa (massage en duo Chen Sea Signature) qui nous a plus que relaxé. Le bar Ghé et restaurant nous ont également régalés. Mention spéciale pour l’ensemble du personnel que nous avons trouvé très avenant, serviable, réactif et discret. Nous avons été entièrement satisfaits de ce séjour et si nous devions un jour revenir sur Phu Quoc, assurément c’est là que nous retournerons pour nous ressourcer.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, DILAU13

Cher DILAU13,

Merci beaucoup d’avois choisi le Chen Sea pour votre sejour a Phu Quoc.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre experience fut tres positive et merci de partager cette experience sur ce Forum.

Vous reviendrez un jour… Et vous profiterez de votre Chen Sea plus longtemps.
La moyenne de duree de sejour au fil des ans est passee a 5 nuits.
Et je sais par experience que sur 5 nuits, ce n’est pas que les Clients soient presses ou contents de partir….
C’est juste qu’ils ont le sentiment d’en avoir bien profite, sans frustration, smile…

Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Nous avons était très bien accueilli .Chambre spacieuse et très moderne . Carte avec des choix divers.Le cadre est magnifique .Le directeur est très sympathique et connaît très bien l’Asie .
Je vous conseille cette hôtel

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, GAETAN L

Cher GAETAN L,

Merci beaucoup a vous, de nous avoir choisi, et de nous soutenir dans ce Forum.
Vous avez apprecie le Chen Sea, vous le faites savoir et nous vous en remercions.

J’espere qu’un jour nous serons presque “parfait”. Nous avons encore beaucoup de progress a faire.
Mais cela demeure un objectif, plus qu’un reve…

Avec nos remerciements les plus sinceres,

Avis écrit le 11 mai 2018

Nous avons eu la chance d'y séjourner 5 nuits, en Avril 2018, dans une 2 bedroom avec piscine, que dire, la villa est somptueuse, un bel espace intérieure et extérieure.
Quant aux services de l’hôtel, pas d'autres mots qu' EXCELLENT, rien a dire, service de plage, piscine au TOP, personnel aux petits soins.
Bravo à tous, on sent que cet hôtel est bien dirigé.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, lavoyageusemle

Chere lavoyageusemie,

Merci pour vos eloges apres nous avoir choisi pour votre sejour a Phu Quoc.
Cela nous aide tant, quand nos Clients nous soutiennent.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre Pool Villa et ce que le Chen Sea a a offrir a ses Clients exclusifs.
Nous prennons vos compliments comme des encouragements a ne jamais relacher nos efforts pour nous approcher de l’excellence.

Un grand merci a vous,

Avis écrit le 3 mai 2018

Avec nos deux enfants 3 et 4 ans, nous avions choisi de terminer notre voyage a travers le Vietnam sur l'ile de Phu Quoc
Ce séjour bien que court (2 nuits) fut parfait : bungalow qui donne sur la plage, spa, kayak, piscine, restaurant...
Professionnalisme et gentillesse de toute l'équipe
C'est avec plaisir que nous y reviendrons dans quelques années en espérant que l'âme de ce lieu ne change pas...

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, jeanphilippe_69_2018
Olivier P P, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Dear jeanphilippe_69_2018,

Nous sommes ravis que meme pour un sejour assez court vous avez ete satisfaits de votre experience au Chen Sea.
Nous vous remercions egalement de partager vos sentiments sur ce Forum.
Dans ma septieme saison au Chen Sea, je connais combien nos clients sont decus quand ils ne restent que 2 ou 3 nuits.
Remarquez, certains apres une semaine ont le meme feeling, smile…
Nous esperons vous accueillir a nouveau, et de vous montrer que nous avons garde notre ame.

Afficher plus d'avis