“Superbe appartement avec de l'espace”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Laura G
“Superbe appartement avec de l'espace”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en septembre 2016

Très bel appartement spacieux, très bien équipé.
La plage est a deux pas ,l'endroit est idéale pour le repos .
Nous y avons séjourné 1 semaine ,les propriétaires Charline et David sont très attentifs et disponible,de bons conseils pour les restaurants , les visites, les plages , les sites a ne pas rater. Nous avions des plans a disposition pour les visites des alentours , des marchés locaux . Le village de Los Nietos est très agréable toutes les commodités a 3 minutes a pieds seulement !.
Certainement a recommander, nous y retournerons cette année .

Encore Merci pour vos conseils et ce bon accueille.

Laura et family

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 févr. 2017
Merci à vous, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer