“un superbe endroit de repos”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Frédéric...
“un superbe endroit de repos”
Avis écrit le 4 février 2017 Séjour en janvier 2017

De chouettes vacances familiales. repos et calme. Possibilités de shopping. Nombreuses plages. De très belles vues. Appartement full équipé. 3 terrasses. Nous étions 6 sans se marcher dessus. Machine à lessiver, lave-vaisselle et sèche-cheveux à disposition.. le pied total!

Votre tranche d'âge 25-34
05 févr. 2017
Merci pour votre commentaire à bientôt.
twiggy201...
Liège, Belgique
“digne d'un 5 étoiles.....bord de mer”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné 3 semaines dans un magnifique appartement, spacieux et lumineux et très bien équipé. Le village de Los Nietos, c'est l'Espagne authentique, épargné par les grosses infrastructures. On peut y trouver toutes les commodités (supermarché, bars, boulangeries,....) Néanmoins à 10 minutes d'un grand centre commercial et de la ville de Cartagène. Le contact avec les propriétaires était chaleureux. Ils sont disponibles et serviable. L'annonce correspond à la réalité. Nous y retournerons sans hésiter, nous avons encore beaucoup d'endroits à découvrir dans cette région. Bravo

Votre tranche d'âge 50-64
02 févr. 2017
Laura G
“Superbe appartement avec de l'espace”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en septembre 2016

Très bel appartement spacieux, très bien équipé.
La plage est a deux pas ,l'endroit est idéale pour le repos .
Nous y avons séjourné 1 semaine ,les propriétaires Charline et David sont très attentifs et disponible,de bons conseils pour les restaurants , les visites, les plages , les sites a ne pas rater. Nous avions des plans a disposition pour les visites des alentours , des marchés locaux . Le village de Los Nietos est très agréable toutes les commodités a 3 minutes a pieds seulement !.
Certainement a recommander, nous y retournerons cette année .

Encore Merci pour vos conseils et ce bon accueille.

Laura et family

02 févr. 2017
Merci à vous, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer