“Que du bonheur...”
Bienvenue à La Villa L'occitane
3800m² de restanques et de plantes méditerranéennes. Appentis de la Villa L'occitane pouvant abriter deux voitures.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Bienvenue à La Villa L'occitane
3800m² de restanques et de plantes méditerranéennes.
Appentis de la Villa L'occitane pouvant abriter deux voitures.
Vue du barbecue typique en pierre au feu de bois depuis la terrasse « Amazone »
Chambre « Rétro Vintage » de la Villa L'occitane avec un grand lit double.
Chambre « l'Amandier »
Chambre « l'Amandier »
Terrasse « Amazon » à côté du BBQ, un air tropical totalement dépaysant...
Diverses photos de la terrasse « Amazone » un espace verdoyant totalement dépaysant à côté du BBQ.
Grande terrasse « Solarium » balcon dominant avec vue sur la piscine privée.
Salle-de-bain douche avec grande douche à l'italienne.
Mezzanine de la Villa : De nombreux jeux : Meuble Hifi, jeux vidéos, jeux de société, guitare, livre
Diverses photos du chemin privé et des restanques de la Villa L'occitane.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

jean-Phil...
“DECEVANT”
Avis écrit le 28 octobre 2019 Séjour en août 2019

Nous recherchions un lieu calme et sécurisé pour une réunion avec nos enfants et petits-enfants : si la villa est effectivement bien aménagée (à noter quand même, qu'une salle de douche pour les 3 chambres du bas est un peu juste), l'environnement sonore est franchement désagréable, avec l'autoroute A75 qui passe à moins d'un kilomètre : le fait que la villa soit en hauteur augmente le son et donc difficile de goûter au calme lorsque les cigales ne couvrent pas le bruit de la circulation.
Le plus négatif, c'est l'absence de sécurité concernant la piscine : l'alarme ne fonctionnait pas et la bâche n'est qu'une protection hivernale, en aucun cas un élément de sécurité au quotidien. Sans parler du danger de chute représenté par le bord extérieur de la restanque : nos deux petits enfants y ont fait chacun une chute de plus d' un mètre cinquante, la haie de bambous ne suffisant pas à les retenir : bref, nous avons passé un séjour stressant en craignant une noyade d'enfant à chaque instant. Vraiment à déconseiller avec des enfants ne sachant pas nager.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Lysianne...
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On a juste envie d'y rester plus longtemps, et d'y revenir l'été prochain ! Merci encore aux propriétaires pour leur accueil et leur gentillesse.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mbvt2016
“Superbe villa”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés un excellent séjour à la villa. Nous reviendrons en famille ! Merci encore pour votre accueil.

Date du séjour : juillet 2016
L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La piscine totalement privée
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer