Aperçu de l'avis
Tres beau golf

Parcours très intéressant par sa difficulté, paysages splendides, à faire absolument. En attendant... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2017
jeff-isa79
Parthenay, France
Tres bien

Un repas du midi dans le cadre professionnel. Château, golf et très bon repas. Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2015

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Accueil déplorable, déjeuner sans intérêts, nous n’y retournerons pas. Cet établissement ne brille que par ces dorures, le reste n’est que fanfaronnade et désillusion. Aucune gestion, aucun sérieux, aucune envie d’y retourner. Changez de métier, ou retournez aux États-Unis.

Date de l'expérience : octobre 2020
1  Merci, mfbar
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Très bel accueil dans ce golf 18 trous.
Une jeune femme très sympa nous a accueilli.
A bientôt.
Merci de nous quatre.

Date de l'expérience : septembre 2019
1  Merci, alainviolo
Avis écrit le 19 juin 2019

Pratiquant depuis 15 ans ce golf occasionnellement, je ne l'avais jamais vu dans cet excellent état. J'aimerais que tous les golfs Blue-green adoptent cette politique d'entretien.
Très, très bien entretenu. La difficulté du parcours n'est pas altérée, malgré tout, du plaisir d'être là.

Date de l'expérience : juin 2019
3  Merci, françois C
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Nous avons profité de l’initiative initiation gratuite au golf durant la Ryder cup pour aller au golf de Mazières-en-Gâtine ! Nous avons été extérieur bien accueilli. L’initiation faite par le directeur du golf a été très appréciée de tous. Très bon éducateur ! Accueil formidable. Très pédagogue ! Merci beaucoup pour cette matinée nous reviendrons sûrement jouer occasionnellement au golf chez vous !

Date de l'expérience : octobre 2018
1  Merci, 288florianl
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés pour la première fois afin de découvrir cette discipline. Endroit agréable, cadre sympathique, idéal pour une initiation.
Quand les travaux du château seront terminés ce sera magnifique.

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Cyrille G