Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 463 avis
Avis écrit le 15 mai 2018

C'est un des hôtels que j'ai le plus aimé lors de notre périple dans le Sud-Ouest (sinon celui que j'ai préféré!) Nous étions une famille de 4: la chambre, incroyablement spacieuse et joliment décorée, avec du parquet et une petite cheminée, un écran de télé géant, un jardin devant et derrière où les enfants ont pu jouer, le calme total en pleine ville, de la verdure, des pelouses bien entretenues, le personnel souriant, et un excellent petit-déjeuner inclus dans le prix . Merci, vraiment, aux propriétaires pour la qualité de leur hôtellerie. Nous sommes restés deux nuits, et je recommande à tous les voyageurs de séjourner à Taos (plein de choses à voir dans les environs), et à El Pueblo Lodge! (bon rapport qualité prix en plus!)

Conseil sur la chambre : Les chambres qui donnent toutes sur le jardin
Date du séjour : mai 2018
Merci, Eve R
Avis écrit le 2 mai 2018

Déjà, visuellement, c'est typique de l'architecture neo-Pueblo, rien que ça, 'est très dépaysant ! L'accueil est très bien, des cookies et du café à disposition ! La chambre est très spacieuse avec une cheminée dans un coin prête à être allumée au besoin ! Une terrasse de chaque côté (rez de chaussée). Un coin cuisine, une salle de bain qui regorge de serviettes, tout à fait propre ! Seul regret, l'évier un peu petit. Le petit déj', typiquement américain est gargantuesque. On y trouve de tout : salé comme sucré. La literie est correcte (un peu molle), l'insonorisation perfectible : mais on pardonne, tant l'endroit est typique dans son genre ! Le rapport qualité/prix est imbattable (en tout cas si l'on compare à ce qui se pratique en France... ).

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, velatwo
Avis écrit le 16 juillet 2017

Séjour de 2 nuits. Nous avions une chambre dans le bâtiment du bas, plus éloigné de la route, plus au calme. Salle de bain un peu petite. Coin BBQ et pique nique dans le jardin. Piscine propre, bien entretenue, comme tous les abords.Petit déjeuner, dans le patio du lobby. Personnel d'accueil et de service agréable.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lio3426
Avis écrit le 15 août 2016

Motel tres agreable. Nous avons pris une chambre double avec cheminée, tres spacieuse. Un peu d'odeur de cendre neanmoins. Wifi pas tres bon quand on est éloigné de la réception.
Petit déjeuner très bien avec tout le choix chaud et froid, y compris sans gluten, pris sur la terrasse ensoleillée. Service excellent.

Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, RoseB890
Avis écrit le 23 mai 2016

nous avions une très grande chambre (environ 80m2) avec cheminée coin repas avec évier ; frigo, micro onde, fer et planche/laundry, cafetière. petit patio de chaque coté de la chambre avec table et chaises. Architecture style adobe au milieu de petits espaces verts où l'on peut se détendre. Belle piscine. L'ensemble est bien agréable, même si la chambre peut paraître un peu vieillotte pour le style, mais rien de bien méchant ; on s'y sent bien. La wifi passait bien.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple