“accueil chaleureux et excellent repas”

The Mayfly Restaurant and Cocktail Bar
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Dullstroom
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 novembre 2017

peu bruyant,chaleureux, personnel attentif et rapide, cuisine parfaite.
les plats proposés sont trés originaux.

1  Merci, yllara

3 - 7 de 420 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017

Un excellent accueil, tout est bien, le personnel, le service, la cuisine... un endroit sympa pour déjeuner sur la route du retour à Johanesburg et WIFI gratuit

1  Merci, marie d
Avis écrit : 21 août 2017

Nous avons dîner dans ce restaurant : wahoo de très bonne grillade. Très copieux. Nous recommandons vivement les ribs !

Merci, coralie_pierrot
Avis écrit : 28 avril 2017

Un dimanche soir, c'était le seul ouvert donc nous n'avions pas beaucoup de choix.
Finalement, nous n'avons pas été déçu. La viande est très bonne, les burgers bien servis et le personnel très aimable. Comme quoi, le hasard fait bien les choses!

Merci, Guillaume R
Avis écrit : 26 mars 2017 par mobile

Que de points positifs pour un restaurant sympa à faire en famille.
- accueil très chaleureux
Il n y avait plus de place à l intérieur et il faisait froid pour nous a l extérieur. Du coup, on a refusé de venir puis on s est ravisé car on était fatigué du voyage et qu on avait faim. Pour cela, surprise, en nous installant à l extérieur, il cloisonne l extérieur avec des stores/Bâches transparentes, nous ramene une lampe chauffante et une couverture polaire pour mettre sur les jambes des enfants. On ne risquait plus d avoir froid.
Le service aimable, impeccable.
- activités pour les enfants : coloriage au choix et en journée, il y avait une structure gonflable
- rapide, copieux et bon
On avait faim mais nous n avons pas pu terminer nos plats. La pizza tres copieuse, bien garnie en fromage. On s est bien régalé.
Recommander ++++

Merci, TiClaire

Les voyageurs ayant consulté The Mayfly Restaurant and Cocktail Bar ont aussi consulté

Dullstroom, Mpumalanga

Vous connaissez The Mayfly Restaurant and Cocktail Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page