“La truite !”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 13 février 2018

Serveur très acceuillant et sympathique. Il nous a proposé des bières locales et comme nous ne savions laquelle choisir, il nous en a fait gouter plusieurs.

Nous avons commandé deux truites puisque c'est la spécialité de la région. Nos plats étaient très bons.

Merci, Mickael B

2 - 6 de 424 avis

Avis écrit : 20 novembre 2017

peu bruyant,chaleureux, personnel attentif et rapide, cuisine parfaite.
les plats proposés sont trés originaux.

1  Merci, yllara
Avis écrit : 6 septembre 2017

Un excellent accueil, tout est bien, le personnel, le service, la cuisine... un endroit sympa pour déjeuner sur la route du retour à Johanesburg et WIFI gratuit

1  Merci, marie d
Avis écrit : 21 août 2017

Nous avons dîner dans ce restaurant : wahoo de très bonne grillade. Très copieux. Nous recommandons vivement les ribs !

Merci, coralie_pierrot
Avis écrit : 28 avril 2017

Un dimanche soir, c'était le seul ouvert donc nous n'avions pas beaucoup de choix.
Finalement, nous n'avons pas été déçu. La viande est très bonne, les burgers bien servis et le personnel très aimable. Comme quoi, le hasard fait bien les choses!

Merci, Guillaume R

Les voyageurs ayant consulté The Mayfly Restaurant and Cocktail Bar ont aussi consulté

Dullstroom, Mpumalanga

Vous connaissez The Mayfly Restaurant and Cocktail Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page