“Excellent ”

Cuisines : Épicerie fine, Moderne
Options : Déjeuner, Souper
Options : Déjeuner, Souper
Avis écrit : 28 décembre 2017 par mobile

Petit établissement familial très chaleureux, avec une carte réduite mais intéressante, et tous les plats y étaient succulents!
À recommander!
Même le café n'était, pour une fois, pas acide, et excellent.

Merci, Jean-Cosme R

3 - 7 de 628 avis

Avis écrit : 26 août 2017

En se baladant dans la petite ville de Dullstroom, nous sommes tombés sur ce petit restaurant. Un couple dégustait des spaghetti qui avaient l'air délicieux ! Nous avons donc décidé d'y revenir le soir. La salle du rez de chaussé est une petite épicerie, nous sommes monté au premier étage .pour découvrir une grande pièce à l'ambiance tamisée. Les deux serveurs étaient aux petits soins pour nous. Ils nous décrivent le menu (que seul eux connaissent) avec enthousiasme et beaucoup de détails. Les plats arrivent et en plus d'être un délice pour les yeux, ils sont excellent. Alors même si après le plat on n'a plus faim on commande deux desserts par pure gourmandise.

L'ambiance est vraiment chouette, la playlist est composée de chansons du monde entier (on a même pu avoir "La Vie En Rose" de notre chère Edith Piaf !

Sans aucun doute un des meilleures cuisines que nous ayons eu la chance de gouter !
C'est un restaurant à ne pas louper c'est sûr !
Thank you so much !

• Rapport qualité-prix
Merci, Noémie L
Avis écrit : 28 juillet 2016 par mobile

Belle halte plaisir . Jolis plats . Quelques planches de charcuterie et fromage. Vente de produits ...et une intéressante boucherie en face vendant des Biltongs

Merci, Willem P
Avis écrit : 19 mars 2016 par mobile

Des plats d'une finesse incroyable pour l'Afrique du Sud! La cheffe a appris sur le tas et sa cuisine est divine. Le service est agréable, l'endroit cosy. J'y ai fêté mon anniversaire et ai eu droit à un gâteau meringué avec la chanson qui va avec. Franchement, FORMIDABLE ! MERCI à toute l'équipe de Art on Food <3

1  Merci, Boussoleverte
Avis écrit : 21 janvier 2016 par mobile

Accueil très chaleureux et de bons produits. Nous avons pris pour un casse croûte sur le pouce au déjeuner, une planche de diverses viandes, charcuteries et fromages. Délicieux avec une baguette toute chaude. Très bonne étape.

Merci, cat21200

Les voyageurs ayant consulté Art of Food ont aussi consulté

Dullstroom, Mpumalanga

Vous connaissez Art of Food? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page