“Accueil très chaleureux des propriétaires”
maison des propriétaires
maison des propriétaires salon de la maison des hôtes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
maison des propriétaires
salon de la maison des hôtes
chambre SAVANE: lit de 160x190
chambre TOSCANE
chambre AZUR: 2 lits de 90x190
jardin
jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Rozenn G
Pace, France
“Accueil très chaleureux des propriétaires”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé 2 nuits avant de séjourner au nouveau Center Parc à Bois aux Daims à 10 mns en voiture. Accueil très chaleureux de Jacqueline et Joseph, qui font tout pour rendre notre séjour des plus agréables, une grande gentillesse et toujours le sourire.
Chambres confortables, nous avions 2 chambres pour nous 4 (enfants agés de 12 et 14 ans), et étions seuls dans la maison d'hôte, indépendante de la maison des propriétaires. Au rez-de-chaussée, la cuisine commune avec réfrigérateur, bouilloire, micro-ondes et vaisselle est très pratique et on peut partager le repas sur la table du séjour ou profiter du coin salon (fauteuil, canapé, TV), d'autant que nous étions seuls.
Nous nous sommes très bien sentis dans ce lieu accueillant, beaucoup d'excursions à faire dans les environs, à moins d'une heure en voiture.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: la durée trop courte
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
carmouza
Versailles, France
“Excellent séjour - Accueil très chaleureux”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Je suis venue avec deux de mes petites filles 13 et 9 ans - passer 4 nuits à la Dorelle - pendant les vacances scolaires de la Toussaint - sachant que cette région était proche de plusieurs pôles de loisirs comme le Futuroscope, Le cadre Noir de Saumur, les châteaux environnants et il y en a beaucoup... , les villes d'histoire comme Chinon avec Rabelais, Saumur, etc.. - et tout récemment l'implantation de Center Park à Loudun tout près de la maison d'hôtes . Tout cela est très attrayant pour les adultes et les enfants. Les chambres de grand confort sont vraiment très agréables avec chacune sa personnalité - les petits déjeuners copieux et délicieux, et surtout l'accueil excessivement chaleureux des propriétaires qui font tout pour rendre le séjour agréable. Mes petites filles souhaitent y revenir dès que possible.. !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
26 oct. 2015
Nous nous souvenons en effet de cette jolie famille. Nous avons en effet des r�servations cette semaine pour une famille avec deux enfants car ils veulent visiter un chateau et profiter d'une journ�e � Center Park . Nos hotes s'accordent � dire que cette r�gion est riche pour diverses visites... et les amateurs de vins sont ravis.
DiegoMaya
“Adresse incontournable pour la visite des châteaux et des caves ! ”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe maison d'hôte pleine de caractère et de charme. On s'y sent bien et on a envie d'y revenir ! Petit plus pour le petit déjeuner copieux, avec de délicieuses confitures maison ! Pour finir, un bel accueil chaleureux. A bientôt Jacqueline et Joseph !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer