“Une merveilleuse maison d'hôtes.”
maison des propriétaires
maison des propriétaires salon de la maison des hôtes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
maison des propriétaires
salon de la maison des hôtes
chambre SAVANE: lit de 160x190
chambre TOSCANE
chambre AZUR: 2 lits de 90x190
jardin
jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
moulinmic...
“Une merveilleuse maison d'hôtes. ”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous venons de passer une nuitée dans cette magnifique maison d'hôtes située tout près de Chinon. L'accueil de Madame et Monsieur Thomas est exceptionnel. La chambre que nous avons occupée était parfaite et vraiment confortable à tous points de vue. Petit déjeuner très copieux avec des confitures maison uniques. Le lieu est plein de charme et respire le calme. Nous reviendrons dès que possible. Michel et Marie Moulin. Lyon

31 déc. 2017
Merci à vous. Quel plaisir de rendre heureux nos hôtes. Et en plus nous savons que Michel et Marie reviennent le 8 juillet et quelle preuve de réussite pour nous. Merci encore et à l'année prochaine, ce qui ne saurait tarder. Jacqueline et Joseph
didieroll...
Franconville, France
“Jacqueline et Joseph....que du bonheur”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

cadre irréprochable ...décoration ,propreté et literie de qualité....mais le top est dans la chaleur humaine de nos hôtes ...Jacqueline et Joseph qui nous ont superbement accueilli de plus a l'improviste .
un petit déjeuner en extérieur dès plus sympa.
et la possibilité d' une table d’hôtes de leur connaissance nous a permis d'aller dîner chez Marie (et toto)
de grands remerciements a eux.
caro did

corinnedh...
Laon, France
“Séjour agreable”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bon séjour très bonne accueil les propriétaires sont très accueillant souriant et disponible nous recommandons ces très jolies chambres propre et décorées avec goût

10 mars 2017
merci pour cet avis.....c'est un bonheur de recevoir des hôtes aussi charmants.
billyanni...
Buxerolles, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

les propriétaires sont particulièrement agréables, disponibles et charmants.
le petit déjeuner est excellent.
la kitchenette à disposition nous a permis de nous restaurer sur place
nous aurions bien aimé prolonger le séjour

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Olivier M
Longpont-sur-Orge, France
“Authenticité et repos”
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 nuits avec des amis dans cette agréable chambre d'hôte. L'accueil est agréable. Les chambres d'hôte se trouvent dans l'ancienne résidence principale, belle résidence. Équipé d'une cuisine et d'un salon. Les plus sont : les toilettes et douches pour chaque chambre (il y a 4 chambres), bonne isolation, et le petit déjeuner, demandé le chocolat au lait, il est magnifique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les chambres
Le moins apprécié: le canapé du salon
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 avr. 2016
Merci à vous. Nous sommes et serons toujours à l'écoute de charmants hôtes et rien ne nous fait plus plaisir que de voir nos hôtes heureux et détendus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer