“Magnifique”
Façade du Gîte du Vieux Château, ensoleillée et fleurie côté cours pavée exposée sud est.
Sur le terrasse côté parc, en parfaite connexion avec la nature Le Gîte du Vieux Château vu du parc. le printemps est de retour.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Sur le terrasse côté parc, en parfaite connexion avec la nature
Le Gîte du Vieux Château vu du parc. le printemps est de retour.
Reste imposant de la forteresse, vestige du temps ou Poiroux était une importante seigneurie féodale
Vélos électriques à disposition? Merci de nous faire part de votre souhait lors de votre réservation
Hall d'entrée cathédral du Gîte du Vieux Château
Table de communauté, cheminée, poutres apparentes, vidéo projecteur et dans la grande pièce de 66 m2
Le salon ouvert sur les extérieurs.Deux terrasses pour profiter de tout l'espace.
Séjour salon salle à manger de 66 m2 avec accès terrasses.
La cuisine d'Henriette, cuisine parfaitement équipée du Vieux Château
Décor soigné de la chambre l'Atelier.
Les Anciens fours à pain accueillent les statuettes venues d'ailleurs...
Escalier desservant la mezzanine et les trois spacieuses chambres de l'étage.
Chambre Bagatelle.
Parquet, poutres, pierres apparentes et clarté venue d'en haut...
Espace eau, un ciel de pluie en guise de plafonnie.
Chambre Voyageurs.
Baignoire en cuivre d'époque
le Gîte du Vieux Château sous la voûte...
La cuisine du Vieux Château tel un mirador...
Connecté avec... la pleine nature
Cuisine et cave à vins
Petite balade an bordure du lac de Finfarine au départ du G^te du Vieux Château
Les eaux calmes du Lac Finfarine et Sorin accessibles à pied au départ du Gîte du Vieux Château
Vendée Vélos.
Pistes cyclables au bord de l'eau.
Profitons du premier soleil de l'une des nombreuses petites plages de la Vendée
Revenir avec les trésors de notre bord de mer
Des plages rien que pour vous...
Piscine d'agrément hors sol
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
PierreG26...
“Magnifique”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous y avons séjourné 2 nuits mon épouse et moi et avons découvert un endroit superbe où le propriétaire a su ménager l’aspect rustique de l’endroit tout en apportant tout le confort moderne que l’on peut attendre d’un hôtel 5 étoiles. Cuisine super équipée (table de cuisson à induction, frigo américain, four à vapeur...). Les installations sanitaires des chambres sont du même acabit (douche à l’italienne multijet )
La propreté est irréprochable.
Que dire de plus de cet endroit charmant?
A essayer sans réserve.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
tsgaborit
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Excellent séjour !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cette superbe demeure située dans un écrin de verdure, il suffit de changer de chambre pour découvrir un nouvel univers. La magie a opéré comme la 1ère fois, ambiance chaleureuse et ressourçante.
Gîte superbement décoré et très soigné, équipement haut de gamme.

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
30 déc. 2017
Sylvie, Merci tout d'abord d'avoir retenu pour un second séjour notre Gîte du Vieux Château.
Ce fut un réel plaisir de vous imaginer à nouveau en famille à l'occasion des fêtes de cette fin d'année.
Merci également et surtout pour votre élogieux avis porté sur ce lieu qui nous est cher.
Et si nous prenions rendez-vous pour "une nouvelle" troisième expérience de bien être :-) !
Je vous souhaite une bonne fin d'année, un joyeux réveillon de la St Sylvestre à vous et vos proches et pour ce qui est des bons voeux pour l'année 2018, je reviendrai vers vous, pourquoi pas le 2 janvier avec une autre occasion à fêter !
Au grand plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien amicalement,
Isabelle
FrequentF...
“Week-end de Pâques plus que réussi”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une mise au vert bienvenue dans un gîte luxueux avec terrasse panoramique sur une petite vallée arborée, proche d’un grand lac (le paradis du pêcheur) et de la ville balnéaire des Sables-d’Olonne. Le temps était suspendu. Ce lieu est un éloge au réapprentissage de la lenteur. Un énorme merci à notre hôtesse Isabelle qui a été aux petits soins pour nous !

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
18 avr. 2017
Merci vraiment, beaucoup, énormément Mickaël pour cet avis très élogieux. Je suis très heureuse de constater que votre séjour au Gîte du Vieux Château vous laisse de tels souvenirs. Au grand plaisir d'une future rencontre. Isabelle
Basile B
Montaigu, France
“Gîte du vieux château ”
Avis écrit le 8 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le top du top, magnifique gîte en pleine campagne verdoyante à deux de la mer .c'est le grand luxe avec tout le caractère de la vie de château . Décoration de goût.

Date du séjour : octobre 2016
Djee L
“Séjour idéal dans ce château superbement rénové, accueillant, et bien équipé”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné au vieux château et avons pu profiter d'un environnement calme, au coeur de la nature, et très accueillant. Le gîte a été intelligemment rénové, alliant une décoration historique dans les parties communes et dès installations très bien équipées dans la cuisine et les chambres (il y a même un videoprojecteur dans la grande salle de la cheminée !)
Un super séjour donc!

Date du séjour : septembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer