“Jap à volonté comme on connaît ”
Avis sur Sushi Grill

Sushi Grill
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Marolles-en-Brie
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 16 août 2020 par mobile

Japonais de qualité convenable pour un volonté, tout ce que nous avons pris était bons. ce n'est pas un buffet c'est a la commande sur un papier où vous cochez les plats que vous souhaitez.
Nous avons passé un bon moment mais rien sortant de l'ordinaire.

Date de la visite : août 2020
Merci, marineb673

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 27 janvier 2020

C'est un restaurant japonnais à la carte très traditionnelles. Il n'y a rien de neuf à découvrir et pas de spécialité.
Le concept cependant est intéressant. Vous pouvez demander des plats à volonté qui sont servis à table (dans la limite de 3 passages).
Ce qui est très bien c'est que les quantités demandées et non consommées sont facturées en plus je crois (à vérifier cependant).

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Eric B
Avis écrit : 14 janvier 2020

j'y vais souvent il mérite 4 étoiles mais lorsque l'on vient avec des enfants de 5 ans et qu'ils ne mangent que des frites et nous facturer sa aux prix d'un volonté je trouve sa abusé mais je recommande sans enfants

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, a0um
Avis écrit : 4 août 2019

Le resto est Propre, prix est plus abordable , l’accueil est correct comme tous les asiates les plats sont excellents ceux qui aiment manger japonais et c’est rapide frais❤️

Date de la visite : juin 2019
Merci, Jojo94440
Avis écrit : 13 janvier 2019 par mobile

Dès que je veux manger asiat dorénavant je ne vais que là-bas tellement c’est bon! Je recommande !!!

Date de la visite : décembre 2018
Merci, marioncO4889ED

Les voyageurs ayant consulté Sushi Grill ont aussi consulté

Marolles-en-Brie, Val-de-Marne
Marolles-en-Brie, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page