“Jap à volonté moyen”

Sushi Grill
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Marolles-en-Brie
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 14 septembre 2020

Nous sommes aller entre amis samedi soir dans le restaurant.
Arrivée à 20h30, très bon accueil et la commande a été prise très rapidement.
Les premiers plats arrivent en 5min parfait. Malheureusement après, on a attendu plus de 20min en demandant 3 fois où en était nos plats et on nous a dit que cela arrivait alors que les tables autour de nous qui commandaient la même chose après nous recevaient leurs plats avant nous. Décevant pour le coup.
Les gyozas n'étaient pas bon du tout. Les sushis et maki sont normaux comme dans tous les jap a volonté
Dommage pour cette mauvaise expérience sur le service et surtout pour le prix payé !!!

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Maxime R

1 - 5 de 72 avis

Avis écrit : 16 août 2020 par mobile

Japonais de qualité convenable pour un volonté, tout ce que nous avons pris était bons. ce n'est pas un buffet c'est a la commande sur un papier où vous cochez les plats que vous souhaitez.
Nous avons passé un bon moment mais rien sortant de l'ordinaire.

Date de la visite : août 2020
Merci, marineb673
Avis écrit : 27 janvier 2020

C'est un restaurant japonnais à la carte très traditionnelles. Il n'y a rien de neuf à découvrir et pas de spécialité.
Le concept cependant est intéressant. Vous pouvez demander des plats à volonté qui sont servis à table (dans la limite de 3 passages).
Ce qui est très bien c'est que les quantités demandées et non consommées sont facturées en plus je crois (à vérifier cependant).

Date de la visite : janvier 2020
Merci, Eric B
Avis écrit : 14 janvier 2020

j'y vais souvent il mérite 4 étoiles mais lorsque l'on vient avec des enfants de 5 ans et qu'ils ne mangent que des frites et nous facturer sa aux prix d'un volonté je trouve sa abusé mais je recommande sans enfants

Date de la visite : septembre 2019
1  Merci, a0um
Avis écrit : 4 août 2019

Le resto est Propre, prix est plus abordable , l’accueil est correct comme tous les asiates les plats sont excellents ceux qui aiment manger japonais et c’est rapide frais❤️

Date de la visite : juin 2019
Merci, Jojo94440

Les voyageurs ayant consulté Sushi Grill ont aussi consulté

Marolles-en-Brie, Val-de-Marne
Marolles-en-Brie, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page