“Un petit havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le Domaine en été
La pièce à vivre La pièce à vivre
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La pièce à vivre
La pièce à vivre
La terrasse du gîte
Le gîte et la vallée
La vallée brume du matin
Chambre double
Chambre lits superposés
Salle de bain
Le Domaine en hiver
La terrasse du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ed2210
Strasbourg, France
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé quelques jours de repos très agréables dans le petit gîte cosy de Nadine et Jean-Christophe avec nos deux enfants. L'endroit est tout simplement magique avec une vue grandiose sur les montagnes et des sentiers de randonnée à proximité du gîte. Une vraie bouffée d'air pour des citadins comme nous !
Le gîte est très bien équipé avec une belle terrasse pour profiter du calme, du soleil et du chant des oiseaux.
Merci à Nadine et Jean-Christophe pour leur sympathique accueil.
Nous reviendrons avec grand plaisir au gîte de Blanche Roche !

Date du séjour : avril 2018
Nieser A
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Il est difficile de dire à quel point cet endroit nous a plu, encore plus de trouver les mots pour parler de l’immense générosité de l’accueil qui nous a été fait par Nadine et Jean-Christophe.
Voir des chevreuils à quelques mètres de la maison au lever du jour est tellement exotique pour les citadins que nous sommes!
Nous conseillons vivement la table d’hotes, le repas entièrement fait maison est un délice.
En espérant revenir très rapidement....
Milles mercis pour tout!

Date du séjour : avril 2018
Explore67...
“A conseiller”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit très calme et reposant.
Gite confortable avec le confort nécessaire.
Le seul bémol pendant notre séjour, l'absence de neige ce qui ne nous a pas empêché de visiter et les visites aux alentours sont nombreuses (artisanat etc...) ainsi que les villages et sites environnants qui sont superbes.

Date du séjour : février 2017
Blanchard...
“A recommamder”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Bon accueil bon repas gite agréable et bien équipé vue splendide.
Au coeur des productions locales.
A faire

Date du séjour : décembre 2016
787amandi...
Nancy, France
“Superbe nuit”
Avis écrit le 4 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nadine et Jean-Christophe vous accueilleront chaleureusement. J'ai passé une nuit mais une très bonne nuit!!
La décoration est bien choisit. Cadre paisible, calme. La forêt à 2 pas. Idéal pour ce ressourcer!!!

Date du séjour : juin 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer