“Déception”

Buffalo Grill
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Ballainvilliers
Cuisines : Grilladerie
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Malgré une bonne qualité des produits, manque de professionnalisme dans le service (service long, quelques oublis). Et un manque d’encadrement de la part des managers. Plutôt déçut.

1  Merci, hufflemarine

7 - 11 de 36 avis

Avis écrit : 2 janvier 2018 par mobile

Patron très généreux. Accueil excellent. bonne cuisine. Le samedi soir buffet à volonté avec soirée dansante. Pensez à réserver sinon impossible d'avoir une place. Parking disponible. Le point négative nous voyons pas le restaurant sur la N20. Manque de signalétique.

Merci, matosinhos2014
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

Petit repas au Buffalo pour faire plaisir aux enfants pendant les vacances.
Nous avons été déçu par la prestation :
- service trop juste (peu être une débutante ?) : impersonnel, inattentif, aucune priorité pour le client.
- viande : peu vraiment mieux faire pour un restaurant comme celui là (Nous avons connu mieux dans un autre resto de la chaîne).
Nous avions prix les plats avec accompagnements à volonté. Aucune proposition de resservir sans le demander. Sauce oubliée au premier service.
A une autre table, une personne fait tomber une assiette. Pas de réaction de la serveuse. Le train train quoi !
Au moment de payer, nous avons eu droit à un sourire à la vue de notre carte bleue.
Bref, ce resto n'est plus dans notre liste. Évitons d'y aller.

Merci, Frédéric C
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Je n' étais pas retourné au Buffalo depuis une très mauvaise expérience sur un autre a proximité. Le serveur était agréable. Les assiettes sont conformes au prix. Mais franchement, passez l aspirateur à 22h20 un jeudi quand il y a encore des gens qui mangent!!!!! On a bien compris que nous devions partir...
Autre regret, il est toujours difficile dans cette chaîne d avoir tous les plats en même temps !

Merci, sandrinegng
Avis écrit : 29 août 2017 par mobile

Restaurant propre avec des personnels aimables et à l'écoute.
Assiettes servies bien chaudes et en assez bonne quantité.

Merci, José D

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Ballainvilliers, Essonne
Ballainvilliers, Essonne

Vous connaissez Buffalo Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page