Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 995 avis
Avis écrit le 14 mars 2020

Ici on retrouve beaucoup de marques de luxes et américaines .ideal pour faire son shopping .Un peu loin de NY.il y a un des business qui partent de New-York. Après il y a Staten Island qui est juste à 20 min en ferry de Manhattan et en plus gratuit.

Date de l'expérience : mars 2020
2  Merci, frederickguenot
Avis écrit le 7 mars 2020

nous avons réservé le matin avant un départ à 9h30 jusqu'à 18h30. concernant le bus ponctuel, guide sympas, retour à l'heure il a même attendu 15 min, 2 personnes qui ne se présentent pas. les alentours montage, forêt, un réelle dépaysement. concernant le shopping il faut prévoir de venir à 8h30 et rester jusque 18h30 et même a cette cadence faut courir par immense outlet, un oulet vide, vous allez rencontrer 25 personnes au totale, embarras du choix toute les marques disponible mais nous avons été déçu par les faible promo disponible, ils gonflent leur prix et vous font des remises de 70 ou 80%. concernant les marques américaine, ils faut aimer leur style large, bûcheron, en payant les 75 dollars pour 2 personnes nous aurions pu dépenser cette argent au macy's. si vous avez une journée pour passer votre temps et aimé le shopping, il faut pas hésitez. bon voyage!!!!

Date de l'expérience : mars 2020
1  Merci, brkic_enid
Avis écrit le 8 janvier 2020

une bonne variété de marques internationales dans un espace bien agencé et des commodités qui allient l'utile et l'agréable

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, Mohamed b
Avis écrit le 4 janvier 2020

Un arrêt aux Outlets de Woodbury permet de prendre une pause dans un long trajet entre New York et Montréal. On y trouve des rabais sur des articles de grandes marques, mais attention au taux de change. Prévoyez quand même le coup sur le chemin du retour, ce n'est pas là qu'on trouve des souvenirs à rapporter. La zone repas offre plusieurs choix dont un Prêt-à-manger.

Date de l'expérience : décembre 2019
2  Merci, GillesD978
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

2 visites dans ce mega outlet. Journée en dehors de New York parfaite, calme, montagnes, neige... Beaucoup de magasins, de super offres, une ambiance d'avant Noël super (neige + musiques de Noël diffusées par haut parleur). À recommander !

Date de l'expérience : décembre 2019
2  Merci, vince-blatter
Phil C, Customer Service de Woodbury Common Premium Outlets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2020

Nous pensons que cette critique est également parfaite! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience ici. Nous aimons que vous l'aimiez.

Afficher plus d'avis