“Bonne crêperie sans prétention”
Avis sur Les Pod A Laezh

Les Pod A Laezh
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Le Folgoët
Catégorie de prix : 9 $ US - 24 $ US
Description : La crêperie est ouverte midis et soirs du 15/04 au 15/09 .
Description : La crêperie est ouverte midis et soirs du 15/04 au 15/09 .
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Bonne crêperie, en toute simplicité, sans prétention. Passer outre la décoration surchargée, on découvre une sympathique équipe faisant des produits de qualité. Nous y avons passé un bon moment.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, rsj75

1 - 5 de 48 avis

Avis écrit : 4 janvier 2020

Très bon accueil ! Les patrons sont chaleureux. Leur crêperie est spacieuse. Le service est rapide et efficace. Les crêpes sont simples et bonnes. A découvrir en famille.

Date de la visite : décembre 2019
Merci, B-Sy-29
Avis écrit : 20 septembre 2019 par mobile

Ambiance et décor sympa pour découvrir une carte originale. Les galettes sont trés bonnes et le service irréprochable.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Gildas M
podallaezh, Gérant de Les Pod A Laezh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2019

Merci à vous.
C est avec plaisir
Carole

Avis écrit : 4 septembre 2019

Nous avons choisi des crêpes. Tout d abord, très bon accueil. Enfin des vrais commerçants ! Sympathiques, å l ėcoute. Bravo. Ensuite les crêpes sont bonnes et copieuses. A mon goūt...pas assez beurrėes et dorėes.. Mais nous reviendrons. Ils mėritent le dėtour. Nous testerons le kig a faire la prochaine fois.

Date de la visite : août 2019
Merci, eljest2206
podallaezh, Gérant de Les Pod A Laezh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Merci à vous et c'est avec plaisir.
Ok pour le beurre!

Avis écrit : 21 août 2019 par mobile

Service impeccable. Personnel souriant et disponible. Plats au top. Les autres crêpes n'auront plus le même goût après avoir goûté celles du pod Al lez ;)

Date de la visite : août 2019
Merci, Abali M
podallaezh, Gérant de Les Pod A Laezh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2019

un grand merci .cela fait plaisir
Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Les Pod A Laezh ont aussi consulté

Kernouës, Finistère
Lesneven, Finistère

Vous connaissez Les Pod A Laezh? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page