Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Guide34524865985
Laval, Canada

VOYAGE DE PÊCHE. Très bon service et personnel très accommodant.

Avis sur Motel Claude
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 mai 2024
Literie très propre et impeccable.
Serviettes impeccables.
Attention bain très glissant et on doit mettre une serviette au fond du bain pour ne pas glisser. Nous avons aviser l'administrateur par courriel et j'ai recommandé qu'ils indiquent avec une affiche dans la salle de bain qu'il est impératif d'installer une serviette au fond du bain en utilisant la douche.
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 45 avis
Avis écrit le 8 avril 2024

Nouveau propriétaire, très sympathique et accommodement, chambre complètement rénové a bas prix dans la région, extérieur très vieillot. Bon service.et rapide. Agréablement surpris. Je m'attendais à beaucoup moins dans ce secteur.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chubert2304
Avis écrit le 19 novembre 2023

lit très confortable, disponibilité de tout les besoins, un endroit calme pour détendre, programme télé riche, aussi un service a la clientèle excellent c'est tout ce que j'ai a dire. tout simplement magique

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, NorthStar67447960986
Avis écrit le 4 septembre 2023

Le tout était conforme a la description. La chambre est très propre et comfortable. J'aurais apprécie trouver 2 verres . La climatisation est très bonne Je peux la recommander sans problème. Le réceptionniste est efficace et attentionné.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Happiness45447427648
Avis écrit le 21 août 2023

Très propre !! Le personnel est très accueillant et le motel est bien situé. Le frigidaire et le micro ondes étaient propres. Il y a une épicerie tout proche et une belle boulangerie. J'y retournerais sans crainte

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, luciep1242
Avis écrit le 28 février 2023 par mobile

Mauvaise expérience à ce motel. J'ai réservé pour 2 lits et quand j'arrive à ma chambre il n'y a qu'un seul lit. Je reviens à la réception et il me dit "Avez-vous vraiment besoin de 2 lits?" Sérieux? J'ai réservé pour 2 lits, est-ce que j'ai vraiment besoin de donner une explication? Ensuite, il me dit qu'il s'est trompé qu'il m'a donné la chambre d'une autre personne. Mais il ne veut rien faire. Alors je lui demande un remboursement de la différence car c'est plus cher 2 lits mais il m'a donné pour 1 lit. Il appelle son boss et son boss ne sera pas là avant le lendemain matin. Je trouve que c'est du niaisage alors je lui dis que dans ce cas, je veux la chambre à 2 lits. Il a eu vraiment le culot d'avoir du caractère et de faire comme si je le dérangeais. Alors que tout ce que je voulais c'est la chambre que j'ai payé et la tranquillité pour dormir.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en solo