Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 33 avis
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez rencontrer des québécois authentiques et au grand cœur allez dormir chez Louise et Jean Roch. C’est incontestablement le meilleur gîte que nous avons fait au cours de notre voyage au Québec . Le lieu : un havre de paix ou de bonnes ondes se dégagent, dans un petit hameau . Nous avons été accueillis dans une chambre pour 4 spacieuse. Propre et confortable avec une j’imagine vue sur le jardin bien aménagé pour petits et grands. Louise et Jean Roch nous ont gracieusement invités à partager une soirée mémorable dans leur tipi autour d’un feu. Ils sont tous les deux formés aux rituels amérindiens et connaissent très bien la région . Bref ! Allez s’y sans hésiter . C’est sûr quand nous reviendrons au Québec nous retournerons chez eux .

Date du séjour : août 2018
1  Merci, twenty49290
Avis écrit le 19 octobre 2017

hôtesse agréable et conviviale ,nous renseigne sur les sites à voir dans les environs
chambre petite mais charmante
petit déjeuné top
seul bémol le gite est situé à coté d'un feu et le long d'une route très passante et bruyante ce qui ne vas pas avec le nom du gite

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, jacker09
Avis écrit le 28 septembre 2017

Accueil formidable, gite plus qu'agréable,en pleine nature.Conforme,très pratique,excellent petit déjeuner. Bonne humeur,joie de vivre et partage,tout est réunis dans ce joli gîte pour profiter d'un séjour en toute sérénité. Merci à Jean-rock et Louise pour toutes leurs délicatesses.Nous y reviendrons.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, blandmart
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Chambre très spacieuse, équipements parfaits, salle de jeux. Très bon petit déjeuner. Hôtes disponibles et accueillant (un personnage ;) ). Un peu à l'écart du Lac, d'où le nom, mais très accessible. Les filles ont pu faire de la balançoire.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, mooreav
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Accueil extraordinaire de Louis de Jean Roch. On se sent vraiment chez eux ! Chambre spacieuse et très bien décorée. Modernité et simplicité. Lits très confortables. Les petits déjeuners ont t très appréciés ! Pain doré puis crêpes au sirop d'érable, du typique. J'espère pouvoir faire un autre sejour ici en hiver cette fois pour une expérience motoneige.

Date du séjour : août 2017
Merci, Florent D