“Demeure très agréable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
JLB-CB83
Hyères, France
“Demeure très agréable !”
Avis écrit le 23 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cette belle maison, vaste et facile à vivre.
Le village de Jaujac est toujours aussi "mignon" que dans nos souvenirs et il y a de très belles ballades à faire au bord du Lignon.
A renouveler

Date du séjour : mai 2019
aRx43
“Agréable séjour”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en août 2018

Jolie demeure avec un bel extérieur où nous avons passé de superbe vacances, le coin rivière est splendide.

Date du séjour : août 2018
04 oct. 2018
Pour avoir apprécié les lieux et gouté ainsi à un réel plaisir de détente , je vous en remercie .
Global692...
“Merveilleux séjour familal”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable grande demeure oú nous avons eu le bonheur de séjourner avec nos enfants et petits enfants. Magnifique découverte et site très joyeux...si l'occasion se présente, nous n'hésiterons à revivre cette belle expérience au calme et dans la sérénité de ces lieux.

Date du séjour : août 2017
10 sept. 2017
Merci d' avoir apprécier ce lieu unique ,conçu pour un rassemblement familial où chacun peut gouter à des plaisirs différents,tout en restant ensemble.
Un régal pour les enfants...(parc, piscine, jeux) et les plus "grands" un plus la détente .
Av174005
Saint jean le blanc
“Genial”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un super séjour en famille. La maison rst spacieuse et tout le monde y trouve sa place. Le village est tout prêt et avec toutes les commodités. Ne pas hesiter

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
10 sept. 2017
Merci d' apprécier la maison dans son "écrin " parc, terrasse et piscine permettant à chacun d'y trouver son " petit coin" à l'abri du regard tout en restant proche.
Le village de caractére outre ses commodités proches , recèle bien des surprises.... a découvrir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer