“SUPER séjour dans un lieu Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Grand gîte de charme avec vue imprenable sur forêt de brocéliande Paimpont
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Jet388038...
“SUPER séjour dans un lieu Super”
Avis écrit le 27 avril 2019 Séjour en avril 2019

Cette magnifique maison est parfaite pour accueillir toute une famille ( nous étions 6 adultes et 5 enfants dont un bébé ). Elle est spacieuse et très bien équipée ou rien ne manque dans chaque pièce. Pour la grandeur des chambres et la literie de chacune Bravo.
C'est un lieu idéal à proximité de la forêt de Brocelliande pour découvrir les divers sites , faire des promenades et proche de la belle commune de Paimpont.
Merci aux propriétaires.
Maison à recommander.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Sandrine...
“Des vacances exceptionnelles dans un endroit merveilleux”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 8 adultes et 4 enfants (dont un bébé) et sommes restés du vendredi au lundi...Nous serions restés plus longtemps si nous ne reprenions pas le travail ce matin. La maison est juste parfaite, chaleureuse et grande, extrêmement bien aménagée et équipée. On s'est senti à l'aise dès l'arrivée. La maison est très bien située, on a pu se promener et visiter les alentours selon les envies de chacun, et se reposer grâce à une super literie...et un calme absolu! Enfin, merci à nos hôtes qui nous ont accueilli et nous avaient même préparé un délicieux plateau de fruits de mer pour notre arrivée tardive! On a déjà réservé pour l'année prochaine!!!

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer