Aperçu de l'avis

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 324 avis
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Les prix sont un peu élevés mais j'ai vécu un pur moment de bien être!!! Le décor est magnifique, c'est un incontournable de kurumba pour les amoureux de la détente!!
Merci encore...

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Julien D
Avis écrit le 26 juin 2016

Endroit parfait pour se faire cocooner. Le personnel est extrêmement agréable et très compétent, et le décors idyllique.

Date de l'expérience : octobre 2015
Merci, cyrielle r
Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

Un massage extraordinaire fait par des pro. 100$ pour un massage extraordinaire
Nous l avons fais plusieurs fois durant notre semaine

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Laporte080662
Avis écrit le 28 février 2016

SPA haut de gamme et personnel très professionnel.
Large soins de qualités et service impeccable.
A tester !

Date de l'expérience : février 2016
Merci, JM_Bien74
Avis écrit le 22 janvier 2016

Beaucoup aimé mon massage. Personnel diligent, endroit propre et calme. Super experience. Je le recommande à tous

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, Marthe L