“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée de la Villa Le Mérou d'Or
Piscine d'eau de mer de la villa Le Mérou d'Or. Piscine et espace détente, salle à manger, coin salon, cuisine Villa Le Mérou d'Or.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Entrée de la Villa Le Mérou d'Or
Piscine d'eau de mer de la villa Le Mérou d'Or.
Séjour, Villa Le Mérou d'Or
Bungalow Le Mérou d'Or
chambre 2 places, Bungalow Le Mérou d'Or
2 ème chambre 2 places, Bungalow Le Mérou d'Or
2 -ème chambre 2 places bungalow Le Mérou d'Or vue sous un autre angle
cabane et villa Le Mérou d'Or.
Cabane dans les arbres Le Mérou d'Or
Cabane dans les arbres Le Mérou d'Or
cabane Le Mérou d'Or
cabane Le Mérou d'Or.
Plage des îles environnantes
plage de l'île de sakatia
Bateau Le Mérou d'Or
vue aérienne du bungalow, en bas, de la villa, au milieu,et de l'espace détente avec piscine,en haut
Petit déjeuner, le matin...
Poissons frais grillés.
Langoustes grillées et riz au coco: bon appétit!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

eric B
Mont-Saint-Aignan, France
“Superbe”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

Superbe séjour, dans ce lieu niché dans une mangrove pleine de vie, mais ô combien reposante. La villa " le mérou d'Or" est dirigé par un personnel au petit soin pour ses clients, merci Véronique, Larissa et Emmanuel pour votre accueil chaleureux, votre gentillesse et votre simplicité, nous reviendrons c'est sur.

Date du séjour : octobre 2019
Andria-Ra...
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

Site agréable, personnels aux petits soins, cuisines appétissantes.
A recommander sans modération

Date du séjour : juin 2019
06 juil. 2019
merci pour votre avis! A bientôt peut-être...
nad59870
Marchiennes, France
“magique”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

un séjour magique en famille , nous avons réservé le site complet pour le plus grand plaisir des grands et des petits ..... Une villa avec 2 chambres +salle de bain +séjour +espace massage .....une autre villa 1 chambre +salle de bain + superbe terrasse .....et le must.... une cabane dans les arbres qui a ravie nos enfants 13,6 et 6 ans ( cabane avec lit moustiquaire et terrasse) Une piscine d'eau de mer avec des transats hyper confortable ....Du personnel accueillant ...Herman qui s'occupait du jardin et de la piscine nous a aussi emmenés faire du KAYAK en mer et a ravit les enfants par sa présence son intérêt sa disponibilité et partager son savoir ...Véronique et sa fille ... "personnel de service" mais bien plus ... on se sentait bien et en famille .De bons repas et plein d'attentions.

Date du séjour : juillet 2017
09 sept. 2017
je découvre votre message en rentrant de vacances au Mérou d'or.
Je suis très content que le site, la structure Le Mérou d'Or, le personnel vous aient plu. Cela m'encourage à continuer à faire de la Structure Villa le Mérou d'Or un endroit convivial ou l'on passe d'excellents moments en famille ou entre amis. Cette année, nous nous sommes croisés (je partais de Nosy Be le jour de votre arrivée).Peut-être aurai-je la chance de faire votre connaissance lors de votre prochain séjour...J'aurai eu plaisir à faire votre connaissance, et, pourquoi pas ,organiser une sortie bateau et pique nique sur l'ile voisine de sakatia ensemble...
philippev...
Douai, France
“Magnifique endroit et Surprenant”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit magnifique que cet ensemble de 3 villas, et une cabane dans les arbres : 2 villas à la location et une pour le personnel.belle piscine d'eau de mer
Nous avions loué la totalité pour un prix raisonnable
Séjour inoubliable en particulier pour les enfants qui ont passé leur temps dans les arbres
Personnel de qualité très agréable et souriants serviables à souhait, et en particulier Herman très attentionné avec les enfants à partager leurs jeux les initier à la connaissance de la flore ou encore à nous emmener en canoë ou à la pêche
Un bravo à Véronique et sa fille qui ont sublime nos soirées avec des plats simples locaux et de qualité ! Prix certes un peu plus élevé qu'au restaurant mais le service et la tranquillité, mais surtout la solution pour ne pas devoir sortir le soir rende ce luxe abordable !
Bravo au propriétaire réunionnais !

Date du séjour : juillet 2017
09 sept. 2017
je suis très heureux que vous ayez aimé votre séjour au Mérou d'Or!
D'autant plus content que j'ai changé dernièrement de cuisinière et de gardien et que vos éloges à leur sujet confirme la très bonne impression qu'ils me font à moi aussi. Je viens de rentrer de séjour à Nosy be et eux aussi étaient ravis de votre passage à la villa. Merci pour cet avis ,et en espérant vous revoir prochainement au Mérou d'Or.
PHILIPPE...
Tarbes, France
“plénitude”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

j'ai passé un excellent séjour dans la villa le mérou d"or.Le personnl est disponible et très à l'écoute..
La cuiinière m'a permisd'apprécier la cuisine malgache et occidentale..
Le propriétaire de la villa peut vous amener sur son bateau pour des parties de pêche ou aller pique - niquer ou camper sur de petites iles superbes ou il n'y a personne.
Ce séjour m'a permis de visiter et d'apprécier cette région. la mer n'est pas loin de la ville le mérou d"or et les plages sont de sable blanc avec une température de l'eau que l'on ne trouve pas en france ni à la réunion. N'hésitez pas a demander des idées de visites au personnel de la villa.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
04 nov. 2016
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir lors d'un autre séjour!...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer