“Superbe, reposant et à deux pas de la plage”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Coucher de soleil - Vue sur l'Océan et la piscine depuis la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Claire F
“Superbe, reposant et à deux pas de la plage”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

La maison est très belle, bien équipée et confortable. Tout est là pour un séjour en famille ou avec des amis. On apprécie la fraîcheur dès qu'on y rentre. La vue est magnifique et on y admire les couchers de soleil. Les enfants ont bien profité de la piscine, la plage avec la superbe baie d'Ambondrona est tout près. Que demander de plus??!

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 mars 2017
Merci Madame de vous être donné la peine d'écrire et de faire part de votre sentiment . Nos échanges nous permettent de prendre en compte vos remarques et d'avancer vers une meilleure adéquation entre les attentes de nos hôtes et l'offre que nous tentons d'optimiser. J'ai bien noté que notre maison convient très bien au plaisir d'une famille et à l'épanouissement des enfants . Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Patrick H
St Pierre
“Super séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nos vacances à NOSYBE dans une location d'une villa de Mr LANG Claude ont été merveilleuses dans un endroit idyllique avec une belle piscine et un personnel accueillant. À recommander pour de bonnes vacances proche des plages
Patrick

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 janv. 2017
Merci M.Hoareau. Cela a été un plaisir d'entrer en contact avec vous et je suis ravi que votre séjour corresponde à vos attentes . Au plaisir d'une prochaine rencontre . Bonne année à vous et votre famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer