“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Coucher de soleil - Vue sur l'Océan et la piscine depuis la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

step1000
Bourg-la-Reine, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très belle maison traditionnelle, extrêmement confortable avec piscine privée nichée dans un jardin tropical luxuriant. Service attentionné d'une gouvernante excellente cuisinière. Séjour inoubliable. Propriétaire très prévenant. Adresse très chaudement recommandée.

17 sept. 2017
Merci Monsieur pour votre retour. Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires et cette possibilité de vous apporter les conseils et services complémentaires nécessaires à la qualité de votre séjour . J'espère que vous aurez envie de revenir et nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Cordialement Sylvie et Claude Lang
Voyage702...
“Magnifique maison dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en avril 2017

Séjour parfait dans cette superbe maison perchée au milieu des manguiers à moins de 10 mn à pied de la plage. À la fois à distance de l'agitation d'Ambatoloaka qui reste néanmoins accessible en 10 mn de célèbre "Touc-Touc", la villa est idéalement située pour accéder facilement aux différents centres d'intérêt : à 10 mn de centres de plongée, 15 mn en taxi du centre de Hell-Ville, proximité des départs d'excursions sur la plage d'Ambatoloaka (Nosy Komba, Nosy Tanikeli, Nosy Iranja ...). Nous avons également apprécié la piscine privative, la grande varangue très bien ventilée, ainsi que les talents de cuisinière de la gouvernante Samsan qui nous a préparé d'excellents petits plats! Nous y reviendrons avec plaisir !

Votre tranche d'âge 35-49
21 mai 2017
Merci pour cette appréciation flatteuse. Cela nous donne encore plus de raison à nous préoccuper du bien être de nos hôtes. La maison vous est grande ouverte si vous décidez d'y revenir avec vos amis. Nous ferons part de votre satisfaction à Samsan ; merci pour elle . Cordialement . Sylvie et Claude Lang
Xavier L
“Un Paradis sur Terre”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en septembre 2016

Une villa traditionnelle respectant totalement le cade idyllique où elle se situe.

D'une propreté irréprochable, nous n'avons pu que constater avec plaisir la beauté des lieux. la vue saisissante sur le couché de soleil et l'océan est particulièrement appréciable.

Les nombreuses chambres ainsi que les salles d'eau affiliées rendent l'endroit idéal pour une famille ou un groupe d'amis. De plus, nous avons pu profiter pleinement de la piscine qui, surplombée d'un jardin entretenu, a pleinement participé à la satisfaction de notre séjour.

La localisation des lieux est idéale, située à 5 minutes de la plage, 10 minutes de la ville en fameux touk-touk, nous avons pu facilement alterner entre farniente sur le sable fin et visites à l'intérieur des terres.

Un grand merci à M.Lang et sa compagne pour le guide qu'ils ont rédigé afin de nous accompagner au mieux pendant ce voyage qui restera gravé dans nos mémoires.

Olivier

Votre tranche d'âge 25-34
28 avr. 2017
Bonjour
Nous sommes ravis du plaisir que vous avez pris à séjourner chez nous et vous remercions de la peine que vous avez prise à le faire savoir. Puisque vous évoquez notre livret d’accueil, au vu de votre expérience récente, si vous considérez qu'il serait utile d'y ajouter des informations particulières , nous sommes à votre écoute. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si tel est votre choix . Cordialement; Sylvie ( mon épouse ) et Claude Lang
Claire F
“Superbe, reposant et à deux pas de la plage”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

La maison est très belle, bien équipée et confortable. Tout est là pour un séjour en famille ou avec des amis. On apprécie la fraîcheur dès qu'on y rentre. La vue est magnifique et on y admire les couchers de soleil. Les enfants ont bien profité de la piscine, la plage avec la superbe baie d'Ambondrona est tout près. Que demander de plus??!

06 mars 2017
Merci Madame de vous être donné la peine d'écrire et de faire part de votre sentiment . Nos échanges nous permettent de prendre en compte vos remarques et d'avancer vers une meilleure adéquation entre les attentes de nos hôtes et l'offre que nous tentons d'optimiser. J'ai bien noté que notre maison convient très bien au plaisir d'une famille et à l'épanouissement des enfants . Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Patrick H
St Pierre
“Super séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nos vacances à NOSYBE dans une location d'une villa de Mr LANG Claude ont été merveilleuses dans un endroit idyllique avec une belle piscine et un personnel accueillant. À recommander pour de bonnes vacances proche des plages
Patrick

06 janv. 2017
Merci M.Hoareau. Cela a été un plaisir d'entrer en contact avec vous et je suis ravi que votre séjour corresponde à vos attentes . Au plaisir d'une prochaine rencontre . Bonne année à vous et votre famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer