“Séjour de rêve!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Coucher de soleil - Vue sur l'Océan et la piscine depuis la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Samir R
“Séjour de rêve! ”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci Monsieur Lang pour la qualité des lieux. Somptueuse villa très bien située que je recommande vivement. Le service est irréprochable et la cuisine y est délicieuse.

Une piscine à l’abri des regards en pleine nature, extraordinaire!
La vue sur la mer et le coucher de soleil depuis la terrasse tout en dégustant un jus de mangue, merveilleux !

La résidence est sécurisée par une équipe de jour comme de nuit.

L’endroit et juste idyllique.

Je suis fan!

Thomas M
“Séjour mémorable loin des clichés”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons pu profiter de cette villa pour un séjour entre amis d'une durée de 2 semaines.
Les photos sont identiques à ce que nous avons pu observer sur place.
La piscine avec son coin douche est très agréable (nous avons pu même contempler des caméléons dissimulés dans les arbres à moins d'un mètre de nous), il y a même un hamac pour les amateurs de sieste.
Les repas de la gouvernante vont vous faire découvrir les saveurs locales sans parler des mangues et bananes avec un gout incomparable !

La proximité avec Ambatoloaka est un plus car toutes les commodités y sont présentes (avec même une pharmacie), nous avons pu facilement louer une moto pour parcourir l’île et profiter de ces paysages.
Quelques-uns de nos plus beaux souvenirs :
Nous avons pu admirer la cascade sacrée, puis direction l’île de Nosy Iranja pour assister à l'éclosion d’œufs de tortues puis le lendemain nager avec les tortues géantes, assister à du morenguy (boxe locale dans une ambiance musicale et festive), flâner dans les allées du marché de Hell-ville...
Première destination pour la plupart d'entre nous dans l'océan indien remplie de souvenirs mémorables.

Merci Mr Lang de proposer un tel niveau de prestation dans un décor de rêve et surtout loin des clichés négatifs que nous pouvons entendre parfois.

Thomas M.

Votre tranche d'âge 25-34
12 oct. 2017
Bonjour Thomas
Merci pour votre retour sur votre séjour.Je suis heureux de vous voir écrire tant de choses positives qui vont à l'encontre de bon nombre de ragots montés en épingle par des gens dont la plupart ne pourront jamais accéder à une telle qualité de vie.La leçon de cela ; laisser les incultes dans leur marigot et faire profiter des gens comme vous ouverts à la découverte d'un pays , d'une culture et d'un peuple qui laissent des souvenirs fabuleux gravés dans nos mémoires. Encore merci pour votre écot. CL
Emeline B
“Fabuleux séjour dans un cadre unique et exceptionnel”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Ce fût un réel plaisir de séjourner entre amis au sein de la villa de M. Lang.

Nous avons reçu un excellent accueil du personnel de maison (gouvernante et jardiniers) lors de notre arrivée. La villa spacieuse et agréable était tout à fait conforme au descriptif et très bien entretenue. C'est avec une grande satisfaction que nous prenions nos repas sur la terrasse de la villa qui surplombe le jardin ainsi que la piscine privée et donne une vue incroyable sur la mer.
La villa est idéalement située proche de la mer mais aussi de commerces, restaurants et zones touristiques divertissantes facilement atteignables en touk-touk.

Nous avons adoré notre séjour à Nosy Be et en garderons de très bons souvenirs.
Cette grande première à Madagascar fût une réussite et nous espérons y revenir un jour. Nous avons eu l'occasion d'aller à la pêche et d'y ramener un espadon, d'admirer le coucher de soleil au Mont Passot, de caresser des lémuriens sauvages au sein du parc National de Lokobe et de fouler le sable fin de la plage de Nosy Iranja, tant d'expériences mémorables dont nous nous souviendrons.

Un grand merci !

Emeline B

Votre tranche d'âge 25-34
22 sept. 2017
Merci Emeline pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.Nous espérons que votre avis sera lu par un grand nombre de personnes qui hésitent à venir en vacances à Nosy Be en raison de toutes les informations qui circulent et qui tendent à dissuader les touristes de s'y rendre. Vous êtes le témoin parfait des plaisirs qu'on peut y trouver. Nous connaissons peu de personnes qui ont goûté à cette atmosphère et qui n'ont pas envie d'y revenir . Si vous êtes de ceux là vous serez à nouveau la bienvenue chez nous . Amicalement Sylvie et Claude Lang
BriceF40
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

,,,Pour mon premier voyage dans les îles, je ne sais comment vous dire, mais c'est paradisiaque,,, perché en haut d'une colline dans un cadre fabuleux, digne des cartes postales,
"Le Domaine des hauts Manguiers",,, Une superbe maison tout en bois de palissandre et autres essences, avec vue sur l'Océan Indien,,,une piscine,,,3 superbes chambres,,, une terrasse de rêve,,, des gens accueillants,,,,
,,,tranquillité est le mot,,,
Bonne vacances à vous !

09 sept. 2017
Merci Brice pour votre appréciation flatteuse. J'espère que cette première en appellera des autres. Je sais combien cet environnement représente de sentiments particuliers pour vous. Sachez que cette maison vous accueillera avec plaisir dès que vous en aurez à nouveau l'envie et la possibilité d'y revenir. Amicalement Claude et Sylvie Lang
step1000
Bourg-la-Reine, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très belle maison traditionnelle, extrêmement confortable avec piscine privée nichée dans un jardin tropical luxuriant. Service attentionné d'une gouvernante excellente cuisinière. Séjour inoubliable. Propriétaire très prévenant. Adresse très chaudement recommandée.

17 sept. 2017
Merci Monsieur pour votre retour. Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires et cette possibilité de vous apporter les conseils et services complémentaires nécessaires à la qualité de votre séjour . J'espère que vous aurez envie de revenir et nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Cordialement Sylvie et Claude Lang
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer