FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 55 avis
Avis écrit le 28 janvier 2020

Un lieu digne d'un petit coin de paradis ! J'y ai passé un séjour qui restera sans doute gravé. Un lieu idyllique et le personnel n'y est pas pour rien ! Le SPA est le plus beau, le plus pro que j'ai découvert, dans un cadre magique, naturellement zen avec un énorme arbre banyan millénaire. Romy et son épouse sont les gérants de cet endroit atypique et leurs masseuses sont à nos petits soins, douées. Ils vous conseillent sur bcp de sujets diététiques, énergétiques et font de la méditation, du yoga, sur demande. Les villas et lodges sont simplement parfaits , très bien équipés, hyper propres.
Mention spéciale à Vanessa en charge notamment de l'accueil des clients, merci pour cette disponibilité et ce sourire à toute épreuve. Courage à son remplaçant pour relever le niveau ! Jimmy

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jimmy S
Avis écrit le 21 janvier 2020

Endroit magnifique, au calme dans un espace agréable et joliment conçu. Très belle réussite architecturale, personnel très avenant et serviable toujours dans le respect, mention spéciale à Mr TONGA pour l'accueil, massage au top, Home résidence fait partie de mon coup de coeur, proche de la 8ème merveille du monde. Je reviendrai très certainement souvent pour apprécier les lieux et services. Je recommande cet endroit sans limites. Olivier/CAZABILBO du TAMPON.

Date du séjour : janvier 2020
1  Merci, B1353YHolivierb
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

C’est mon 2ème séjour en l’espace d’une année. Les studios et les villas sont très bien construits, très confortables, les cuisines extrêmement bien équipées, le cuisinier une merveille, les enfants ont adoré piscines individuelles et je recommande tout particulièrement le spa.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, tsiresy75
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Semaine exceptionnelle en famille autour du réveillon de Noël.
Villa incroyable, très spacieuse, très joliment décorée , une magnifique piscine à débordement et une très grande terrasse très bien agencée et très bien équipée.
Une vue sur l’océan superbe.
Le cadre est enchanteur avec 900m de plage, et une très belle végétation.
Des équipements parfaits, restaurant, épicerie , salle de sport couverte et en pleine air avec du matériel top niveau.
Un spa superbe dans un environnement magique autour d’un banyan majestueux de plus de 500 ans, des massages excellents mais aussi les conseils avisés de Romi, impressionnant par sa psychologie et son sens de l’observation.
Le restaurant est d’un très bon niveau, avec une belle qualité de service et des plats variés et réussis. Mention spéciale pour les poissons grillés, les calamars et les plats végétariens comme le riz Thaï, mais aussi pour le filet de zébu et la qualité des frites.
Seul bémol, le petit déjeuner qui gagnerait à être plus varié, néanmoins la qualité des omelettes est remarquable.
Excursions bien organisées et très réussies (nous avons fait Sakatia et Iranja).
Pour finir, bravo et merci pour l’accueil, tant à la réception de la résidence qu’au restaurant.
Beaucoup de sourires, de dynamisme et d’attention en permanence , c’était top.
On y reviendra dès qu’on le pourra.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, Juliefrancois7533
Avis écrit le 20 novembre 2019

Nous avons passé 8 jours à Home The Résidence Nosy Bé dans une belle villa les pieds dans l’eau. Service impeccable. Mention spéciale à Vanessa et à son équipe de serveurs qui nous ont régalé(s) (Cindy...Sandy pour les intimes (LOL), le sourire d’Alia, d’Alberto, Navelona et des autres). Le chef discret et efficace propose une belle carte avec de délicieux produits du terroir. Seul bémol: le petit-déjeuner qui manque peut-être un peu de fantaisie. Il faudrait peut être plus de produits de la mer et plus de jus frais le matin. Mention spéciale aussi au directeur d’exploitation Maxence qui nous a donné de bons conseils et enfin nous n’oublions pas les massages du Spa Banyan...Sur les 8 jours passés sur place, nous avons testé presque toutes les formules de massage. Romy et ses masseuses assurent dans un cadre idyllique au pied d’un arbre millénaire et au son déroutant des cigales malgaches. Ce Spa est de loin l’un des meilleurs de l’océan indien. Bravo à Home the Résidence et merci aussi à Damien pour son aide. Dernier petit conseil à l’équipe; n’oubliez pas les voitures électriques pour transporter les personnes âgées....et les paresseux des villas au Spa ou au restaurant. Ce serait un plus pour tous les vacanciers❗️Nassima, Sabara et Elyas pressés de revenir.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Nael97400