Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com55 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 509 avis
Avis écrit le 18 juillet 2020

Excellent séjour avec ma fille de 15 ans. Tout y est pour de superbes vacances au calme et en pleine nature. les bungalows sont spacieux et agréables. Très bonne literie. Personnel au petits soins, surtout Roger qui fait tout son possible pour que nous ne manquions de rien.
Cuisine avec des produits frais et locaux.
Beaucoup de loisirs à disposition dont snorkelling sur la barrière de corail à moins de 200 mètres et une superbe piscine à débordement face à l océan : immanquable!!
Merci encore à Philippe et son équipe pour ces superbes vacances. Nous reviendrons avec plaisir
Marie P
Antananarivo

Conseil sur la chambre : les bungalows sur la plage sont top!
Date du séjour : avril 2020
    • Position
Merci, MPantananarivo
Avis écrit le 29 mars 2020

Nous avions choisi cet établissement pour son emplacement au calme et sa piscine. Les bungalows sont spacieux et bien entretenus, les pieds dans l'eau c'est très agréable. Toutefois le manque d'entretien de la piscine nous a fait regretter notre choix. L'eau verdâtre et les algues flottant en surface nous ont empêché d'en profiter.
Les tarifs du restaurant sont excessifs pour ce qu'on y mange, et impossible d'aller ailleurs car il n'y a rien aux alentours.
Les tarifs des excursions proposées sont aussi exagérées comparé à ce que l'on peut trouver en ville.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 358jcc
Philippe A, Directeur général de Anjiamarango Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2020

Cher JCC, nous avons parcouru l’identité de tous nos clients du mois de Mars, et aucun ne possèdent les initiales de votre nom !!!!! Pourquoi vous cacher derrière un pseudo ? Vous n’assumez pas vos dénigrements ?

Ce n’est pas le manque d’entretien qui a fait que l’eau de notre piscine était verdâtre, mais une panne d’électrolyseurs, grosse nuance !!! Vous n’êtes jamais tombés en panne avec votre voiture ou votre machine à laver ? Ce n’est pas pour ça que vous avez renié votre garagiste ou votre voiture !!!! Remplacement de la cellule d’électrolyseur, trois galets de chlore choc et deux jours après, la piscine brillait de son bleu azur !!! La piscine est brossée et aspirée tous les jours, comme le montre votre photo !
Vous aviez la baie de Befotaka, sur 500 mètres de large, et à moins de 200 mètres sa barrière de corail au pied de votre bungalow et qui fait le ravissement de tous nos clients……

Côté restauration, des entrées, plats et desserts maisons de 3.90 € à 21 € pour une langouste fraiche et grillée d’un kilo, et qui là encore satisfont 99% de nos clients ! Le 1% restant étant des clients de votre acabit éternellement insatisfaits !!!!
Les derniers avis qui précédent le vôtre attestent de la qualité de notre restaurant …..Les repas sont excellents et élaborés avec les produits locaux …..on y mange très bien ….. Repas variés et de très bonne qualité …. vous serez ravis de déguster de magnifiques poissons !!!!
Pas besoin d’en rajouter ni de justifier !!!!

Ah, les excursions au départ d’Hell-Ville ! Mais pourquoi ne pas avoir réservé un hôtel en ville ?
Enorme contradiction avec votre choix d’un établissement au calme (vous connaissez Hell-Ville ?) que nombre de clients confirment, 35 bungalows répartis sur 3 hectares de surface foncière, des bungalows de 77m2 avec leurs varangues, meubles et transats de jardin, des départs en bateau de la plage de l’hôtel, des vélos, canoës, équipements de snorkeling mis à disposition gracieusement, quads, jet ski, plongée, pêche au gros, divers treks toujours au départ de l’hôtel et pour des budgets sur la moyenne des prix constatés à Nosy Be !

Votre avis médiocre n’est pas justifié et se cache derrière vos propos, d’autres griefs que vous n’avez pas exprimés ! Pas le courage de venir en parler avec moi, les yeux dans les yeux durant votre séjour ?

Aucune considération !

Philippe pour Anjiamarango Beach Resort

Avis écrit le 28 mars 2020

très bel emplacement au nord de l'île. Le bâtiment central est magnifique et les bungalows très spacieux et confortables. Le personnel est adorable et très attentionné. Les repas sont excellents et élaborés avec les produits locaux.
Un vrai lieu de détente en famille. Durant notre séjour, plusieurs couchers de soleil ont été somptueux . La piscine est un vrai plus lors des retours de ballade.
très bon endroit aussi pour la pêche , à la traîne, au lancer léger ou sous marine.
L'îlot Fanihy est un lieu à découvrir absolument (20 min max en bateau).
Cet endroit convient parfaitement aux amoureux de la mer et de la tranquillité sauvage mais ne le choississez pas si vous préférez découvrir tous les jours de nouveaux restaurants ou faire du shopping intensif!
Un grand merci à Philippe et son équipe pour leur adaptabilité à nos envies!

Merci, OLALaReunion
Avis écrit le 23 mars 2020

Pour ceux qui cherchent la tranquilité dans un endroit paradisiaque, c'est chez Philippe qu'il faut aller. La piscine, l'accès à la plage, aux canoés et à l'"aquarium" dans le lagon sont très agréables. Le logement, local mais très confortable. Le personnel est aux petits soins, on y mange très bien et le gérant Philippe est toujours présent pour prodiguer de bons conseils. Il organise toute sorte d'excursions à la perfection. Malgré le contexte de la fermeture de l'espace aérien par les autorités malgaches, Philippe est resté très à l'écoute des ses clients et a été d'une grande aide. Merci!

Conseil sur la chambre : Chambres sur la plage
    • Position
Merci, U279ZBestelleb
Avis écrit le 21 mars 2020

Accueil très sympathique et convivial. Philippe et toute son équipe ont été aux petits soins et très à l'écoute. Il se démène pour faciliter au maximum notre séjour et anticiper nos besoins. Repas variés et de très bonne qualité. Bungalow très agréable et propre. Sorties à partir de l'hôtel directement en bateau ou en canoe en libre accès gratuit : le top.
Nous avons passé un excellent séjour même s'il a malheureusement été écourté par la crise sanitaire.
Nous conseillons largement cet établissement.

Conseil sur la chambre : Tous les bungalows sont face à la mer : magnifique et reposant
Merci, 639thierryg
Afficher plus d'avis