Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com50 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 36 avis
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

La chambre a été réservé sur un site très connu et payé en ligne.
A l'arrivée ... Aucune chambre réservé à mon nom après quelques coup de téléphone elle retrouve enfin la réservation mais la chambre réservé sur le site n'est pas au bon prix , il fallait rajouter quelques euros selon le gérant (15€)
- Chambre sale ( drap , salle de bain ...)
- Douche froide ( oui douche alors que la chambre devait être équipé d'une grande baignoire)
- Pas de clim
- Wifi payant +1€ par jour et il est déconnecté la nuit !
Le gérant se crois encore au temps des esclaves quand il parle à ses employés

La piscine et la salle de fitness ne sont la que pour faire beau car inutilisable ( pas du tout entretenu )

Et pour rajouter à tout ça les employés fouilles les bagages !! ( Valise ouverte )

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, s_bastienc2014
Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Hôtel qui au premiers abords à l'air sympas, reposant.
Malheureusement cela est tout autre !!!
Premièrement nous avons été accueillis en disant que nous n'avions rien réservé et donc rien payé,pourtant nous avions bien un mail de réservation ainsi qu'un mail de payement.
Deuxièmement nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé ( spacieuse, climatisation, baignoire ....) mais une petite chambre qui sentait l'humidité, toile d'araignée partout, douche eau froide, drat sale, pas de clim, donc grande déception.
Finalement le lendemain la gérante des lieux et nous même téléphonons au e.commerce pour trouver une solution à notre problème.
Donc une solution a été trouvée et avons eu notre belle chambre, le temps qu'il prépare celle ci nous avons été faire une promenade sur la plage. Nous revenons 4h plus tard reprenons nos valises que nous avions soigneusement fermés avec les codes secret et nous nous rendons compte que l' une des valises est ouverte ( code secret changé ) la seconde valise elle était fermé mais avec un code secret changé entre temps....
Nous contactons donc le gérant des lieux et nous dit directement que ses doubles de clés sont dans son coffre-fort et que si il y a un problème c' est entre nous qu'il faut ce poser des questions ( bien-sûr nous avons voulu nous voler entre nous ) que des idioties.
Malheureusement n'ayant entre guillemets pas de preuve à par les codes secret changé. Nous ne pouvions rien faire mis à part quitter les lieux et prendre un autre hôtel.
Je précise quand même que rien n'a été volé puisque nous avions gardé notre argent avec nous.

Surtout méfier vous et n'allait jamais à cet hôtel
(j'en ai profité pour regarder sur d'autre site les avis sur celui si apparemment il y avait déjà eu des suspicions de vol)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Virginie101190
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Rien d exceptionnel au niveau du cadre et des services même si le personnel est très agréable. Le rapport qualité prix est intéressant et donc cet hôtel peut dans certains cas être une bonne opportunité. Calme

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, MisterBijoux
Avis écrit le 31 octobre 2015

Il n'y a plus d'entretien dans cet hôtel. J'avais donné un bon avis il y a trois ans, mais depuis cela ne cesse de se dégrader. Clim, SdB, coffre, mini bar, piscine, que des problèmes, j'ai du essayer trois chambres avant d'en trouver une en état. J'étais un habitué depuis 10 ans, je vais changer d'adresse.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
4  Merci, michel460
Sanna A, Directeur général de Madiro hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2017

vous pouvez visiter notre,l'hotel dispose des chambre et supérieur,vous avez pris une chambre standard,vous meme vous avez choisi votre chambre,"la standard", bien sur il y a de différence entre la supérieur et la standard,vous dites qu il n y a pas d entretient.
l'hotel a renové toute les chambres.

Avis écrit le 19 décembre 2014

accueil déplorable, chambre vieille et sale, piscine non utilisable sauf si vous aimez l'eau sale. mais le pire c'est le patron, quelle que soit votre demande, il vous ignore et vous insulte (et il faut l'entendre parler à son personnel, il pense encore vivre au temps des colonies !! )

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
4  Merci, lulu m
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 avril 2017

Bonjour, l hôtel à de nouveau gérant

Afficher plus d'avis