Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 144 avis
Avis écrit le 4 décembre 2019

Un petit coin de paradis. On y va pour profiter du paysage, contempler, s'y reposer, déguster les bons petits plats contcoctés par le chef. Accueil sympa, les propriétaires sont toujours présents pour vous conseiller sur une visite, la préparer avec vous, en tenant compte de vos demandes. J'y retournerai bien volontier !

Merci, PBi0601
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé trois jours merveilleux avec Elisabeth et toute sa famille. Le Manga Soa n’est pas uniquement un hôtel, ce sont des moments de partages et d’échanges avec cette famille française qui a montée cet hôtel.
On se repose au son de l’océan et des « grillons ».
Très belle vue, personnel charmant et très bonne cuisine.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NCM4075
vetcm, Gérant de Manga Soa Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Merci pour ce charmant commentaire, nous vous souhaitons un bon retour à Paris. Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous

Christine et toute l'équipe

Avis écrit le 28 octobre 2019

Nous avons passé 10 jours merveilleux grâce surtout à Elisabeth, Jean, Christine et Sébastien ainsi que toute leur équipe qui ont fait de cette endroit un lieu magnifique.
On a l'impression d'être parmi eux, ils sont à l'écoute et aux petits soins, je n'ai jamais vu ça ailleurs.
Le principe de l'éco lodge, respect de la nature pas de gâchis. Les repas sont parfait, menu à l'assiette, choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts; c'est de la gastronomie française avec des produits Malgaches, bravo.
Les lodges sont parfaitement agencés et décorés avec gout, vue sur l'océan c'est top.
C'est un havre de paix
Merci encore à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.
Isabelle et Olivier

• Position
1  Merci, OlivierP836
vetcm, Responsable relations clients de Manga Soa Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2019

Que d' éloges, nous vous retournons les compliments. Nous avons la chance d'accueillir des clients adorables et vous faites partie de ceux ci!
Nous vous souhaitons de fabuleux voyages encore et encore...

Christine et toute l'équipe

Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

Bel hôtel au calme et bien intégré dans l'environnement.
Les +: la qualité des repas, les bungalows individuels, la vue, la gentillesse du personnel...
Les -: pas le meilleur spot pour plonger (eau fort trouble), bateau d'excursion de l'hôtel trop petit (bonne douche), une seule soirée musicale par semaine et un petit détail pour les serviettes un peu rêches. Cela ne doit pas vous empêcher de loger dans ce petit hôtel familial qui vaut le déplacement. La route cahoteuse qui y mène ne sera en rien un obstacle pour vos excursions. Un remerciement particulier pour la délicate attention dont nous avons beneficié lors de notre dernière soirée sur place.
Bref, je conseille.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Cri5h8
vetcm, Responsable relations publiques de Manga Soa Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2019

Nous vous remercions pour vos compliments sur Manga SoaLodge.
Nous prenons en considération vos - afin d’améliorer autant que possible nos prestations.

Bien à vous

Christine

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Au coeur d'une nature préservée, le Manga Soa Lodge est un véritable havre de paix.
Un accueil hors norme, avec des propriétaires qui nous font partager leurs connaissances et leur passion pour cette île magnifique, nous font découvrir des lieux magiques loin des hordes touristiques.
Une restauration de qualité, un personnel accueillant et chaleureux, un vrai bonheur.....
De nombreuses excursions au départ de l'établissement.

Merci à toute l'équipe du Manga soa lodge.
Nathalie

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 438nathf

Bonjour Nathalie,

Vous voilà de retour dans votre jolie région.
Cela a été un plaisir de discuter avec vous chaque jour.
Toute l’équipe et nous meme vous remercions chaleureusement, d’avoir pris le temps de nous faire un si jolie retour, à propos de votre séjour au Manga Soa Lodge.

Bien à vous,

Christine